Moi je dit qu'il y a aussi des catégories de jeunes :
49%-Les jeunes idiot qui se serve des handicape des autres pour les humilier. Il font leur beau comme un chiens, ne travaille pas et espèrent travailler avec un bon salaire plus tard. Qui se foutent de ce qui va arriver de leur vie.
50%-Les jeunes qui suivent la catégories au dessus donc qui se moque des personnes sans défense mais qui peuvent être sympa quand il y a pas d'idiot. Il s'occupe un peu de leurs avenir.
1%-Les jeunes bouc émissaire(Je ne sais pas si ça s’écrie comme sa) qui si se rebelle contre les autres il a encore plus de monde sur le dos, il n'y a pas beaucoup de personne dans cet catégories(j'étais un des deux pendant 4ans de collège, heureusement que je quitte le collège, j'aurais pas tenus une année de plus) les personnes de cet catégories recherche plutôt des personnes sympa sur internet. Cet catégories s'occupe de son avenir.
Aprés je crois qu'il y a tout. Le pourcentage est une moyenne du nombre de personnes dans les catégorie dans mon anciens collège donc je ne sais pas des autres.