Modérateur Mr. Tomitoss [Modérateur]

TheTomitoss

Good morning Vietnam
28 Août 2016
4
1
2
26

1. Introduction et Présentation,

Bonjour à vous , je me présente Thomas alias Tomitoss mais souvent on m'appelle Timotoss .
J'ai 16 ans et je rentre dans quelques temps en première dans ma section Hôtellerie-Restauration où j'y pratique le service en espérant décrocher mon BAC Pro ainsi débouler sur un BTS pour enfin devenir Maître d'hôtel.
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de plutôt sociable et qui se porte à rencontrer l'inconnu et à faire de nouvelles rencontres .
J'apprécie regarde et pratiquer tout types de sports mais particulièrement le Football , j'ai également pratiquer le Handball pendant 7 ans en tant Qu'arrière Droit ( pour les connaisseurs !)
Au niveau du jeux vidéos j'aime jouer à un peu près tous styles sauf les RPG qui ne m’intéresse guère
Je joue principalement à minecraft où sur Playstation 3 ou je joue à CallOfDuty Black Ops 2 où j'ai un niveau plutôt correcte (Platine III) sans me jeter des fleurs.

2. Mes Compétences

- Modération :

• Avec à mon actif plus d'un An de poste de modérateur j'ai donc plusieurs cordes à mon arc , au fil du temps j'ai appris les commandes de modération comme ma poche,
  • Effectivement je connais également le plugin Faction sur le bout des doigts et peu importe les versions.
  • Je n'ai aucune compétence au niveau du codage .
  • Je me débrouille en Architecture pour construire deux/trois maisons mais pas pour une ville.
  • Je suis également un veille-tard sur les forums et très actif.
  • J'ai également gérer l'équipe de modération durant les séjours dans différents serveurs recrutent et forment les futurs modérateurs.
Pour mes motivations elles sont plutôt simples , je préfère amplement modérer que jouer et cela peut paraître peu commun mais durant chacun de mes passages en modération je modérais plus que je ne jouais.
De plus , à chaque fois je modère de plus en plus au fil du temps plus mon envie de modérer le devient encore plus forte de ce fait je prends du plaisir à modérer plus qu'à ne jouer.

3. Mon expérience

finalement je n'ai pas "d'oeuvres" si ce n'est mon listé mes rôles que j'ai eu sur les différants serveurs ou j'ai modéré.

• NationsGlory* , Poste : "Guide" , Durée : 2 Mois
  • GetaNetwork* , Poste : Modérateur-Joueur , Durée : 1 Mois
  • GetaNetwork*, Poste : Modérateur , Durée : 4 Mois
  • Minosia* , Poste : Modérateur-Jouer , Durée : 1 Mois
  • Minosia* , Poste : Modérateur , Durée : 6 Mois
*Aucune Pub n'est souhaité

4. Me Contacter

Pour me contacter c'est simple :
  1. Par email : [email protected]
  2. Par Skype : eltomitoss6

Merci de vôtre lecture , je vois souhaite une bonne journée/soirée .
Thomas,Tomitoss,

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun
Bonjour,

Je voudrais juste une confirmation sur ta candidature. Quand as tu été guide sur NationsGlory, c'était il y a combien de temps ?

Bonjour,

Je voudrais juste une confirmation sur ta candidature. Quand as tu été guide sur NationsGlory, c'était il y a combien de temps ?
Je ne saurais dire là comme ça mais vers Mars-Avril 2015 il me semble mais je ne suis sur de rien.

Ton CV est bien simple et plutôt court. Néanmoins, le peu qu'il y a est plutôt appréciable à lire. Je pense tout de même que tu devrais améliorer tout ça, argumenter d'avantage, rédiger de belles phrases, paragraphes etc. Ensuite, il y a quelques fautes que tu pourrais éviter mais dans l'ensemble, ça passe. :)

Si tu aurais un peu mieux rédigé ce CV, j'aurais pu voir pour te faire une proposition envers mon serveur SurvivalZ (présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/s...-vous-survivre-armes-3d-véhicules-etc.187355/) mais avec le CV tel quel, ça ne m'intéresse guère beaucoup... :/ Tu peux tout de même tenter ta chance sur notre forum si tu le souhaite ou refaire ton CV ici. Néanmoins, je te souhaite bonne chance ! :)

• J'aime
Reactions: TheTomitoss
Ton CV est bien simple et plutôt court. Néanmoins, le peu qu'il y a est plutôt appréciable à lire. Je pense tout de même que tu devrais améliorer tout ça, argumenter d'avantage, rédiger de belles phrases, paragraphes etc. Ensuite, il y a quelques fautes que tu pourrais éviter mais dans l'ensemble, ça passe. :)

Si tu aurais un peu mieux rédigé ce CV, j'aurais pu voir pour te faire une proposition envers mon serveur SurvivalZ (présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/survivalz-serveur-post-apocalyptique-fr-allez-vous-survivre-armes-3d-véhicules-etc.187355/) mais avec le CV tel quel, ça ne m'intéresse guère beaucoup... :/ Tu peux tout de même tenter ta chance sur notre forum si tu le souhaite ou refaire ton CV ici. Néanmoins, je te souhaite bonne chance ! :)
Merci ton message , en effet je revus ma candidature et allonger certains paragraphe ,
Merci à toi !

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos nombreux partenaires, youtubeurs, équipes de build, map makers et autres ont une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à aller consulter mon poste juste ici : http://minecraft.fr/forum/threads/♦-amenogames-♦-serveur-mini-jeux.186234/
Tu peux aussi m'envoyer un mail à [email protected].

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis JohnMaker234, responsable de la modération du serveur ThunderNetwork, un serveur Minecraft comptant à peu près 250 connectés simultanément en temps normal. Votre C.V m'intéresse et nous souhaitons vous compter parmi les membres du Staff de notre serveur. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur notre serveur TeamSpeak 3 afin de passer un entretien oral avec la modération ( présentez le lien de votre C.V). Pour toute information voici quelques ip :

Serveur : play.thundernetwork.net

TeamSpeak : ts3.thundernetwork.net

Cordialement,

JohnMaker234,

Responsable Modération ThunderNetwork