1. Introduction et Présentation,
Bonjour à vous , je me présente Thomas alias Tomitoss mais souvent on m'appelle Timotoss .
J'ai 16 ans et je rentre dans quelques temps en première dans ma section Hôtellerie-Restauration où j'y pratique le service en espérant décrocher mon BAC Pro ainsi débouler sur un BTS pour enfin devenir Maître d'hôtel.
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de plutôt sociable et qui se porte à rencontrer l'inconnu et à faire de nouvelles rencontres .
J'apprécie regarde et pratiquer tout types de sports mais particulièrement le Football , j'ai également pratiquer le Handball pendant 7 ans en tant Qu'arrière Droit ( pour les connaisseurs !)
Au niveau du jeux vidéos j'aime jouer à un peu près tous styles sauf les RPG qui ne m’intéresse guère
Je joue principalement à minecraft où sur Playstation 3 ou je joue à CallOfDuty Black Ops 2 où j'ai un niveau plutôt correcte (Platine III) sans me jeter des fleurs.
2. Mes Compétences
- Modération :
- Avec à mon actif plus d'un An de poste de modérateur j'ai donc plusieurs cordes à mon arc , au fil du temps j'ai appris les commandes de modération comme ma poche,
- Effectivement je connais également le plugin Faction sur le bout des doigts et peu importe les versions.
- Je n'ai aucune compétence au niveau du codage .
- Je me débrouille en Architecture pour construire deux/trois maisons mais pas pour une ville.
- Je suis également un veille-tard sur les forums et très actif.
- J'ai également gérer l'équipe de modération durant les séjours dans différents serveurs recrutent et forment les futurs modérateurs.
De plus , à chaque fois je modère de plus en plus au fil du temps plus mon envie de modérer le devient encore plus forte de ce fait je prends du plaisir à modérer plus qu'à ne jouer.
3. Mon expérience
finalement je n'ai pas "d'oeuvres" si ce n'est mon listé mes rôles que j'ai eu sur les différants serveurs ou j'ai modéré.
- NationsGlory* , Poste : "Guide" , Durée : 2 Mois
- GetaNetwork* , Poste : Modérateur-Joueur , Durée : 1 Mois
- GetaNetwork*, Poste : Modérateur , Durée : 4 Mois
- Minosia* , Poste : Modérateur-Jouer , Durée : 1 Mois
- Minosia* , Poste : Modérateur , Durée : 6 Mois
4. Me Contacter
Pour me contacter c'est simple :
- Par email : [email protected]
- Par Skype : eltomitoss6
Merci de vôtre lecture , je vois souhaite une bonne journée/soirée .
Thomas,Tomitoss,
Dernière édition: