MrKil0er
Présentation :
Je suis MrKil0er (Axel pour les intimes). J'ai 15 ans. Je joue à minecraft depuis 2-3 ans.
Mes compétences :
J'ai déjà administrer 2-3 serveurs dont un où j'étais le fondateur. Ce serveur en question s'appelait FlouServ, j'avais une communauté de +2500 inscrits et il aura tenu pendant 1 ans mais il a dû fermer pour cause de manque de financement. Je sais donc gérer une communauté (j'ai déjà étais modérateur sur d'autre serveurs). Je sais configurer les plugins minecraft pour les serveurs qui en ont besoins (j'en suis actuellement à 11 serveurs à mon actif).
Je pense aussi que l'orthographe est un grand atout pour prétendre à n'importe quel poste. Jugez-moi !

En résumé, je suis :
- "Configurateur" pour les plugins de serveurs minecraft
- Community Manager (CM)
- Modérateur/Admin
- Je connais l'HTML et le CSS, je suis en apprentissage web pour devenir développeur
Ce que je recherche :
Je recherche un serveur pour pouvoir m'occuper pendant mes heures perdues avec une bonne communauté agréable et un staff sympathique. (J'oubliez, je dis quelque conner*** de temps en temps
)

Si mon profil vous intéresse merci de me contacter soit dans ce topic soit via mon Twitter : @MrKil0er ou mon Skype : mrkil0er
Merci de m'avoir lu.
Cordialement, MrKil0er.