Résolu Multi-inventaire, comment faire?

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que un joueur est le même inventaire dans une region et dans un monde X.

Je m'explique:
Certains joueurs de mon serveur m'ont indiqués qu'ils aimeraient avoir une aréna de MobArena et que lorsqu'ils vont dans le monde survival, ils auraient le même inventaire...

J'aimerais donc faire en sorte de définir une région pour l'aréna et lorsque les joueurs iraient dans le monde survival, ils auraient le même inventaire.

J'aimerais également ajouté:
- 1 monde ressources où l'inventaire sera utilisable UNIQUEMENT dans le monde survival

J'ai multiinv, mais je ne sais pas comment l'utilisé. Si vous avez un autre plugin, je suis preneur.

Pour finir, les adminstrateur et les modos doivent avoir le même inventaire pour chaque monde.

Je te conseil le plugins Multi-Inv qui est très pratique !
Tu vas dans groups.yml et voici ma config :
Code:
default:
- world
- world_nether
- world_the_end
- Ressource1
creative:
- creative
- Entrainement

Cordiallement

Oui merci, mais je ne comprends pas... Que signifie default et que signifie creative???

J'aimerais que le monde ressources et survival soient liés avec le même inventaire

Ok,
En gros le groupe 'default' et 'creative' sont les deux types d'inventaires partagés que j'ai mis sur mon serveur.
Cela signifie que les monde dans 'default' c.a.d world, world_nether, world_the_end et Ressource1 partagent leurs inventaires.
De même pour le groupe 'creative'

• J'aime
Reactions: maxlehot1234
Alors juste pour être sur, je n'ai qu'à créer un groupe:

test:
- monde1
- monde2

et il est inutile d,ajouter les autres mondes

Exactement Pour créer le groupe prenons par exemple aventurier:

Code:
Aventurier:
-Freebuild
-Creatif

Ici l'Aventurier aura un inventaire pour le monde Freebuild et un autre pour le monde Créatif! :)

• J'aime
Reactions: maxlehot1234