Autre [MultiServeur] LibertIII, le secret de l'inédit...

Aimeriez-vous aller sur ce projet ou y participer ?

• Je n'aimerai pas aller sur ce projet.

Votes: 0 0.0%
  • Je n'aimerai pas participer à ce projet.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2
  • Poll closed .

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
28
mini_141011055953878597.png

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais rapidement vous présenter mon projet Minecraft LibertIII, que le coté Minecraft, car LibertIII ne concernera bientôt pas que Minecraft.

Les differents mods de jeux (sans détails) :
-> Le CallOfLibertIII (Survie très difficile avec mobs modifiés, loot, nouvelles habilitées sur Items, et Guns)

-> Factions (Un serveur Faction qui va beaucoup évoluer durant l'avancement du serveur, avec quelques petits trucs qui le rendra "différent"...

-> Créatif (Un serveur créatif, normal... mais peux commun, vous pouvez vous y mettre en GameMode Survie si vous créé de petites aventures,... et peux être avoir accès à des parcelles de 128 blocks sur 128 si vous construisez bien !)

-> FrostApocalypse ( Survivre... Survivre sur une îles envahïe par la neige... face aux autres joueurs, et quelques mobs, avec le froid... les tempêtes...Un mod très RP pour survivre... [Pack de Texture très très conseillé])

-> WarOfMobs ([En développement] [MiniGame] Ici, choisissez un mobs, puis tuer vos adversaires ! Avec les compétences de votre mobs choisi, découvrez la map avec ces spécificités...)

-> Proximity (Un MiniGame qui avait assez plus sur un ancien serveur, je l'ai donc développé et amélioré, il changera aussi au fur et à mesure que le serveur avancera... Le but, 2 îles, 2 équipes, stuffez vous, et détruisez l’adversaire !)

-> BattleField ([Partenaire] Un serveur avec armes, le but, détruire les adversaires !)

-> WatchDogs 4L0N3 (Sort normalement et en développement bientôt, je n'en dis pas plus... surprise...)

Si vous voulez faire partie à ce Projet MultiGaming, n’hésitez pas à me contacter, en décrivant vos motivations et vos compétences, si vous voulez aussi réaliser un projet et que vous avez besoin d'aide, proposez aussi, nous pourrons peux être vous aider.

Vous pouvez aussi me demander plus de détails sur le mod de jeu où vous avez des questions...

Le site est en création -> ICI

Donner vos avis, idées, ou autres interrogations !
Merci

Si vous voulez me contacter pour X raison :

Email : [email protected]
Skype : colco69 (Le deuxième, celui écris bizarrement avec l'image de LibertIII)
TeamSpeak : Ts.Libertiii.Net
Ou sur l'onglet "contact" du site (ICI)

Et peux être à bientôt, le serveur est aussi en Alpha, vous pouvez avoir plus d'information sur le site.

Colco69