Map Multiverse Import

Sephi

Aventurier
8 Décembre 2013
25
0
3
34
Bonjour j'ai un soucis avec une map et multivers. Hier nous avons touché au serveur la map arène de notre serveur à perdu une moitié.
heureusement nous avions un backup , j'ai donc décidé de remplacer supprimer l'ancienne map, et de la recrée en important le fichier du backup, seulement cela me met "Starting import of ArenesMap" et en dessous "Failed" je ne comprends pas j'ai bien mis : "/mv import ArenesMap normal"


Si vous pouviez me venir en aide, je vous en remercie d'avance

le map est ici

https://www.dropbox.com/s/r59qojozf1b552l/2014-02-18_18-22-13.zip
 
tu l'as effacé avec la commande de multiverse avant? Sinon, ca pose probleme. Et il faut la renommer pour ensuite l'importer.
 
Oui jai éteints le serveur, vider les fichier de la map et remis ceux du backup, la map a disparu avec ca et impossible de l'importer.

jai decider de supprimer le dossier vus que je ne pouvais l'importer. et donc pas faire MV delete

jai essayé de recréer une map du meme nom avec mv et après d'éteindre le serveur et remplacer les fichiers map et cela n'a pas marché aussi. je ne comprends plus rien :/
 
Non, en fait , la commande /mv delete supprime la map dans tous les dossiers. AUtrement , ca bugge ! Je vais regarder avec ta map pour voir si je peux t'aider.


Edit: apres installation , ta map s'est chargé sans probleme.

Donc crée sur ton bureau un dossier en le nommant du nouveau nom de la map, remet dedans les fichiers de ta map.
Ensuite, par ton FTP, place le dossier dans la racine.
IG, fait /mv import nomdudossier normal

Et ca devrait fonctionner nickel.

N'heistes pas a passer me voir sur mon serveur (la premiere adresse de ma signature)
 
Merci de m'aider :)

Oui alors j'ai crée le fichier sur le bureau, avec un nouveau nom, j'ai mis les fichier de la Map dedant, et j'ai transféré sur le FTP sur le dossier racine. bien sur serveur éteints à ce moment. J'ai rallumé le serveur, j'ai fait /mv import Construction normal
et ca ma mis Failed!

Ton serveur est en qu'elle version, je vais venir visiter :)