Plugin Multiverse - Impossible d'importer une map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Salut !

Voilà, j'ai un petit problème avec Multiverse. J'héberge chez Nitroserv, un Smallmine.
Je n'arrive pas à importer une map pré-existante.

Je place ma map dans le ftp, en jeu je fais /mv import mon-monde normal
Et là, au lieux de ma map, j'ai un monde flat.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Mmmh... Ta map ? Est-elle convertit pour la version du jeu que tu utilises ? As-tu vérifié en solo que ta map était toujours correct ? Sinon j'ai pas beaucoup d'autre idée... Puis pour moi la commande est: /mvimport map normal/end/nether
Mais je sais que ça marche aussi la tienne. Après peut-être que ton hébergeur n'avait pas dans son contrat avec toi plusieurs maps. Après je vois pas tellement...
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Elle marche en solo.

Après, ma map à un nom composé (speed parcour), j'ai renommé le dossier "aventure" pour moins de problèmes.
Est-ce que ça ne viendrait pas de là ?
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Normalement en faisant
/mv import aventure normal

Ta map devrais s'importer normalement. Si un problème parvient, tu peux envoyer les log qui devrais t'afficher d'ou vient le problème ou recevoir un message d'erreur en jeux. S'il n'y a absolument aucun message en jeux ou dans la console, c'est qu'il y a une incompatibilité avec un plugins mais dans ce cas, c'est sur que dans le lot il y a quelque chose.
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Bon, ce que j'ai fais, c'est que j'ai pris une autre map aventure, j'ai viré les dossiers de configuration de Multiverse, et c'est bon, ça marche impec.

Comme quoi, la méthode bourrin, ça marche toujours. ;)
 

YTB_Matt2935

Aventurier
14 Décembre 2017
1
0
1
19
Moi j'héberge chez spigot et Ngrok, et lorsque je fais /mv import Villes normal, et ça me dit : Failed. Lorsque j'ajoute l'end et le nether, ça fait that not a valid environment. Pouvez vous m'aider svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.