My Gift Codes

zelka93

Aventurier
6 Février 2015
8
0
1
48
Bonjour j ai acheter le jeu au mois de decembre sur internet via minicraft.com je pense avoir tout bien installe les enfants ont joue et a peut pret une semaine ils n arrivent plus a jouer ils sont sur JOUER DEMO donc je refait le necessaire sur mojang et la on me demande My Gift Codes et la he bien je ne sais plus quoi faire j ai regarder sur mes mails mais je n ai pas de trace AIDEZ MOIS S IL VOUS PLAIE merciiii .
 

zelka93

Aventurier
6 Février 2015
8
0
1
48
:oops: oups desolee ... oui je l ai acheter sur minecraft.net :) au mois de decembre car les enfants adorent ce jeu , je l installe , tout vas bien je leur met le pseudo minecraft et le mot de passe,et depuis 1 semaine ils peuvent jouer qu en mode demo donc je regarde comment ca fonctionne (plus ou moin) . Dans d autre forum on parle d aller sur mojang donc j y vais je met mon mail et mot de passe tout va bien , j ai egalement fait le windows+r et avec encore pas mal de recherche c est mon mot de passe minecraft que j ai oublier :oops: completement perdu dans tout ca maintenant je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe voilaaaaaaaa :confused: ;)
 

zelka93

Aventurier
6 Février 2015
8
0
1
48
BONJOUR me revoila :) alors j ai regarder encore une fois un peu partout sur mon ordi et j ai trouver un certificat et dans detail du certificat il y a pas mal de code mais je ne sais plus A L AIDE ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP
 

zelka93

Aventurier
6 Février 2015
8
0
1
48
etant pas tres forte sur ordi je vais essayer de bien explique alors menu demarrer ensuite bureau j ai fait un clic droit sur mon icone de minecraft propriete la ouvrir l emplacement du fichier il y a general comptabilite et dans signature numerique j ai fait un clic sur detail et c est la qu il y a afficher le certificat il y a la date du 30 janvier 2015 mojang et adresse de messagerie non disponible roooo lala pas facile tout ca ;)