Développeur MythiCraft - Officiel Recrutement - Développeur Web

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Je veut pas dire mais les section on les même nom c'est même casi dans le même ordre Pourquoi reproduire ce qui existe déjà ?
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
De quoi tu parle ?
Et le site web est en développement seul le forum est disponible.

Cordialement.

Pour ma part, je vois votre projet comme un "concurrent" de minecraft.fr puisqu'il implique une mise à disposition de ressources liés au jeu. M'enfin, bonne chance à vous. Et aussi, deuxième point : votre topic de recrutement est grotesque ( excusez moi, mais je le pense réellement... ). Il n'y a en effet aucune mise en forme, et c'est même pas développé. A revoir donc.

Chacun prend ça comme il veux ;)
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
En fait leurs but de projet n'est pas original du tout et n'a rien d'introuvable ailleurs comme dit...
C'est un simple forum sous xenforo qui veut rivaliser avec le "rival" sur lequel ils sont en train de recruter...

ça commence sur FaceBook, où lors d'une publication il est dit que le but est au final de concurrencer minecraft.fr

Avec une belle faute d'orthographe :)


Et voila une partie du forum.... screen effacer pour le mom]

Le forum de mythicraft ressemble drolement au site ??? forum.mythicraft.fr = www.mythicraft.fr


C'est donc un projet "original" imitant le forum de minecraft.fr en tout déployer ???
 
Dernière édition:

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
J'adore les personnes qui se permettent ce genre de choses qui s'appel la diffamation et le non respect de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Que vous ne respecté pas en ce moment. Sachez juste que de ne pas respecter cette licence qui est en vigueurs sur notre site vous vous exposé à des sanctions pénales dont vous devrais répondre.

Cordialement.
Ce que tu dit me parais vrai.
Merci d'avoir prévenu, j'utiliserais le boutton éditer dans quelques secondes...
Mais mon message gardera exactement le même sens


EDIT: Après lecture du message juste la dessous je n'ai donc rien a rajouter.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'adore les personnes qui se permettent ce genre de choses qui s'appel la diffamation et le non respect de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Que vous ne respecté pas en ce moment. Sachez juste que de ne pas respecter cette licence qui est en vigueurs sur notre site vous vous exposé à des sanctions pénales dont vous devrais répondre.

Cordialement.
Bonjour,
J'ai pu voir le message avant édition, et je ne vois pas du tout en quoi son message est une infraction à la licence mise en place.
La licence dit qu'on peut partager sous les conditions suivantes : donner les crédits, ne pas modifier le contenu, ne pas l'utiliser commercialement.

Dans son message il avait juste un screenshot non modifié, pas utilisé commercialement et avait bien précisé que cette screenshot est tiré de ce forum (lié au sujet de la discussion, ça ne peut que être le tien) donc les crédits sont aussi données.

Bref, il faut savoir accepter la critique et pas se cacher derrière des licences ... (surtout quand la licence ne te protège pas de la critique en question).
 
  • J'aime
Reactions: dzinson_