Pour ma part, je vois votre projet comme un "concurrent" de minecraft.fr puisqu'il implique une mise à disposition de ressources liés au jeu. M'enfin, bonne chance à vous. Et aussi, deuxième point : votre topic de recrutement est grotesque ( excusez moi, mais je le pense réellement... ). Il n'y a en effet aucune mise en forme, et c'est même pas développé. A revoir donc.

Du moment qu'on ne me dit rien je reste dans la "légalité" on va dire.Et aussi, deuxième point qu'il
Ouais bah je suis pas sûr que l'administration cautionne ça é.é

Ce que tu dit me parais vrai.J'adore les personnes qui se permettent ce genre de choses qui s'appel la diffamation et le non respect de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Que vous ne respecté pas en ce moment. Sachez juste que de ne pas respecter cette licence qui est en vigueurs sur notre site vous vous exposé à des sanctions pénales dont vous devrais répondre.
Cordialement.
Bonjour,J'adore les personnes qui se permettent ce genre de choses qui s'appel la diffamation et le non respect de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Que vous ne respecté pas en ce moment. Sachez juste que de ne pas respecter cette licence qui est en vigueurs sur notre site vous vous exposé à des sanctions pénales dont vous devrais répondre.
Cordialement.