Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre MythiGame - Serveur Multi-Jeux !

je suis allez voir sur votre forum les places disponibles , dommage qu'il y ai plus de place pour admin survie : je connais pas trop faction
malgrés tout je peu apprendre ^^

s'il reste de la place pour la modération du survie je ferais bien une candidature mais je ne sais pas si c'est moi ou si le forum est down mais j'ai un message d'erreur de database ( je pense donc que c'est un down )quand je vais dessus.

Nan, mais des erreurs arrive quand ont es en développement est il es vrais que hier et pendant cette soirée, nous avons eu plusieurs problème de database, et nous avons perdu la candidature de l'un de nos membre :/

Il nous manque actuellement :
-Un admin pvp-box
-Des modérateurs
-Un responsable modérateur pvp-box
-De très bon builder

Pour plus d'infos , rendez vous dans la section recrutement du forum http://forum.mythigame.fr/

Oui nous sommes partenaire avec teamspeak, nous avons obtenu une "Sponsorship License", et en ce qui concerne le faction, vous dites faites fonctionné votre créativité, mais c'est déjà ce que l'ont fait, certe les jeux sont fait et refait mais ce qui se trouve dedans est plus ou moins original, nous sommes parti du principe que nous devions être le plus original possible et nous avons pour objectif de surprendre les joueurs chaque jours, que se soit au niveau gameplay qu'au niveau construction etc... Donc niveau originalité et créativité ne vous souciez pas de cela ;)

Cordialement, Stellaros.

Présentation IRL :
J'ai 16 ans,je m'appele Rafaël Kleinprinz.Je suis au lycée.

Présentation In-Game :
Je suis SpiderKpz,j'ai déja été modo sur 3 serveur.

Votre expérience sur minecraft:
Je joue sur minecraft depuis la 1.7.10.

Vos motivations :
J'adore votre serveur et l'idées de votre serveur.J'aime être modérateur et maintenir les régle dans votre serveur.J'éspére que le satff sauras m'intingrés dans le staff.

Vos Horaires :
Je joue minimum 3h de jeu et maximum 19h de jeu pendant les vacances.

Présentation IRL :
J'ai 16 ans,je m'appele Rafaël Kleinprinz.Je suis au lycée.

Présentation In-Game :
Je suis SpiderKpz,j'ai déja été modo sur 3 serveur.

Votre expérience sur minecraft:
Je joue sur minecraft depuis la 1.7.10.

Vos motivations :
J'adore votre serveur et l'idées de votre serveur.J'aime être modérateur et maintenir les régle dans votre serveur.J'éspére que le satff sauras m'intingrés dans le staff.

Vos Horaires :
Je joue minimum 3h de jeu et maximum 19h de jeu pendant les vacances.
Eu... Non.... Faut lire.... Les candids c'est ici : Forum