Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Qu'est ce qui vous démarque des autres ? Ce serveur est comme des milliers d'autres.
Car là je vois juste un serveur "Minijeux" avec juste du Skyblock, et un site en Bootstrap pas configuré, et avec beaucoup d'imperfections & de fautes d'orthographes..
En espérant que cela change !

(PS : Je doute que vous aviez acheté le forum XenForo, pas bien de prendre des cracks, ça se voit dans le code source). ^^'
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Qu'est ce qui vous démarque des autres ? Ce serveur est comme des milliers d'autres.
Car là je vois juste un serveur "Minijeux" avec juste du Skyblock, et un site en Bootstrap pas configuré, et avec beaucoup d'imperfections & de fautes d'orthographes..
En espérant que cela change !

(PS : Je doute que vous aviez acheté le forum XenForo, pas bien de prendre des cracks, ça se voit dans le code source). ^^'
Un site pas configuré... Je n'ai pas compris... "aviez" ? Je pense que ça aussi c'est une faute ^^ Et non ce n'est pas le site définitif mais un site temporaire qui permet à notre communauté de consulter certaines informations déjà disponible sur celui-ci et d’accéder à notre forum. Sinon pour en revenir à ce que vous dites MythiGame se veux innovateur, nous proposons des jeux et mini-jeux originaux et inédit et nous modifions les mode de jeux tel que le skyblock ou des mini-jeux comme le rush pour les rendre originaux et les refaire à notre sauce ^^ Donc ce qui nous démarque des autres serveurs c'est que nous proposons de nouvelles choses ou lieu d'utiliser les jeux par défaut et d'utiliser des plugin télécharger sur internet pour faire un serveur copier/coller d'un autre. Et en ce qui concerne la licence XenForo c'est dans notre liste d'achat et ce sera fait très prochainement, nous avons juste beaucoup d'autres choses à payer donc ça se fera surement dans 4 mois (Durant les 3 prochains mois nous avons besoin d'argent pour payer d'autres choses, notre budget ne nous permet pas de payer 500 choses en même temps, 300€ n'est pas suffisant pour payer tous ce dont nous avons besoin...) Bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre ou alors vous pouvez passez directement par notre support :
[email protected]

Cordialement, Stellaros.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je n'ai pas compris... "aviez" ? Je pense que ça aussi c'est une faute ^^
Non, c'est l'imparfait du verbe avoir.
Évite d'utiliser des versions crack (vraiment), même si tu dis avoir l'intention "d'acheter" après. C'est vraiment pas cool pour les gens qui ont développé ce forum, et c'est surtout interdit (de plus en plus de gens l'oublient).
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Non, c'est l'imparfait du verbe avoir.
Évite d'utiliser des versions crack (vraiment), même si tu dis avoir l'intention "d'acheter" après. C'est vraiment pas cool pour les gens qui ont développé ce forum, et c'est surtout interdit (de plus en plus de gens l'oublient).
Je sais que c'est illégal mais au final dire que ce n'est pas cool pour les gens qui l'ont développé pas forcément regarde minecraft par exemple il laisse les versions crack tranquille car au final, les gens en voyant ce que ça leur apporte d'acheter la version prémium achèterons au final. Puis c'est toujours bien de pouvoir tester ce que l'ont achète avant de l'acheter non ? Puis au final si je l'achète je ne voit pas ou est le problème ^^
 
Dernière édition par un modérateur: