Mzii : Designer-Graphiste

Anti_Mzii

Bucheron
6 Janvier 2013
25
2
16
32
13.jpeg

Bonjour à tout ceux qui liront ce message.

Je me nomme Mzii, j'ai une vingtaine d'années.
Je suis un homme plutôt sociable et sans prise de tête qui aime s'amuser comme je pense les 3/4 des jeunes ce monde !

Je viens vers vous, pour vous proposez mes services en temps que Designer/Graphiste.
(Bannières, Backgrounds, Miniatures, Layouts, Emblèmes, Logos et images en tout genre)

Etant autodidacte j'ai appris petit à petit a apprendre le fonctionnement des logiciels qui me permette de faire mes réalisations Qui au début aboutissait à de nombreux échec.
Mais maintenant c'est du passer!

Ayant fait mes classes sur PhotoShop je suis plus habitué et c'est sur ce logiciel que que je fais 98% de mes œuvres.
Donc je ne pourrais pas vous proposez de services qui nécessite l'utilisation de Cinéma 4D.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai travailler sur la refonte de plusieurs site internet, pour quelques Youtubeurs, des images de présentations d'E-Livre (Livre en Finition), Images Personnel.

Mais comme le visuel est toujours plus représentatif du travail accomplis
voici quelques images en tout genre pour vous donnez une idée.

outro.jpg

Cercle.jpg
Fond écran Eden Hazard.jpg
Fond ecran Neuer.jpg
001.jpg
003.jpg
002.jpg

En espérant que vous avez aimé.

N'hésitez pas à me contacter:

-Via ce post'
-Via Mp
-Via Twitter: Mzii_Yt
Je ne donne que mon skype qu'une fois que j'en juge nécessaire.

Cordialement, Mzii.

• J'aime
Reactions: LuxyVII
Yop,
Je me présente, Wasab_II Fondateur du serveur Minecraft de la communauté Direct-Rising.
On recherche actuellement un Développeur et un Graphiste capable de crée une boutique sur mesure et modifier le site de la communauté.

Tous se passera sur Teamspeak, tu rencontreras en premier lieux moi pour t'expliquer comment tous fonctionnes et ensuite le Fondateur de la communauté viendra à toi pour t'expliquer se qu'il recherche.
Tu auras un "cahier des charges" avec marquer exactement se qui est recherché.
Bon, dit comme ça sa semble super sérieux mais je te rassure, on est tous capable de faire la part des choses entre le sérieux et la rigolade ;)

C'est un projet très sérieux et qui avance à très grand pas.
Je te laisse lire le topic de recrutement du serveur : Lien
La communauté possède plusieurs serveur de jeux : Minecraft, Counter Strike (Go/Source), Star Wars.
Elle se compose de plusieurs membre du staff, les fondateurs de serveur de jeux et les administrateurs de la communauté, aussi appelé "Admin TS".

Je pense que je t'ai tous dit.
Je te laisse mon contacter sur skype pour discuter de tous cela :
Wasab_II (image de pingouin)

Voilà voilou, bonne soirée à toi :) !

salut ton cv m'interresse pourrait on parler sur skype :antessia pour que j'en sache plus sur toi et voir si tu pourrai faire parti de mon satff pour mon serveur
cordialement antessia

Bonjours,

j'aurais besoin de tes services afin de me créer un logo, bannière, outro pour ma chaîne YouTube.
Pour plus de détails vous pourrez me contacter par mon skype.(Xxwentox)

Bonjour,

Votre CV ma bien plus ! Je vois bien votre aide nécessaire selon exactement ce que j'ai pu voir de vos créations ! Je vais me présenter succinctement ! Je suis le créateur d'un projet assez conséquent avec déjà des membres tel que des graphistes, architecte, fondateur de TRÈS GROS serveurs Minecraft... Et je souhaiterais aussi votre aide ! Si vous êtes intéressé et voulez en savoir BIEN plus, veuillez m'ajouter via Skype: rikiteur72 ;)

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:

Bonjour, j'aurais besoin de tes services de graphiste pour plusieurs choses:
-un logo pour mon serveur
-un avatar pour ma chaine YT
-une bannière YT
-un intro/outro pour YT

Bonjour à toi, j'ai actuellement un projet et aurais besoin d'un logo, voyons tes créations, je pense que tu serais faire facilement se que nous attendons, serait-il possible d'en parler par skype: chupa-dev. ?
En tout cas bravo à toi et bonne continuation ! ^^