Mzii : Designer-Graphiste

Avis personnel sur le graphiste "Mzii":

Le graphiste "Mzii" a fait partit durant un moment de la team de mon projet de serveur Minecraft moddé, il étant membre en tant que graphiste. Voici donc mon avis sur ce-dernier. Je suis d'accord pour dire que "Mzii" fait du très bon travail, de très bon rendu en superposant des images... mais il n'est pas sérieux. Au début qu'il nous eu rejoint, il répondait mais au bout d'une semaine, plus aucune nouvelle. Il n'était pas sérieux et ne faisait aucun des travaux demandés. Il ne participait même pas aux conversations du projet, il voyait mais ne disait rien. Je conclus donc par le fait que le graphiste "Mzii" n'est pas un graphiste or pair et n'est surtout pas sérieux pour donner son aide, je le déconseille donc.

Ce message est un message d'avis personnel et n'interfère en aucun cas contre le règlement, il ne permet juste que de prévenir les personnes qui voudraient demander l'aide de ce graphiste.

Cordialement,
Riki

Il fait tout ça gratuitement et car il en a envie, si vous ne lui donner rien en retour, ça pourrait paraître normal.
Je ne connais pas le contexte exact, mais il a fait du très bon travail d'après toi et tu le déconseilles ?
Je trouve assez vache pour quelqu'un ayant fait des choses gratuites pour vous.
De plus tu trouveras très probablement pas un graphiste ''hors-pair'' sur un forum minecraft qui fait tout ça contre rien en échange ce qui paraît normal.
Et ''il ne faisait aucun des travaux demandés'', dépend du travail demandé, ce sont les vacances pour la plupart des enfants, il ne passe peut-être pas sa vie H24 devant son PC, comme la plupart des gens sur ce forum, donc faire des commentaires comme cela, car il ne t'a pas ''obéi'' est quelque chose d'absurde et de puéril sachant que tu ne supportes même pas ton argumentation.

Je n'ai rien contre toi, mais le fait de critiquer des gens comme ça est le fruit de la société et de la plupart des enfants de 12-16 à présent, si vous recherchez un travail pro, pour ressemblez à de grands serveurs à la Hypixel, il faudra mettre un prix, aucun grand serveur n'a été fait par des bénévoles qui donne 60h / semaine pour un serveur.

Je n'ai rien à ajouter, désolé que ça tombe sur toi, léger coup de gueule sur la communauté de ce forum qui croient pouvoir tout avoir en ne faisant rien soit même.
life'snotdream

Donc si je comprends bien ton message, si tu es gratuit, tu as le droit de faire de la merde ? Après tout, c'est gratuit !

Mais pour ceux qui veulent de la qualité, ils se tournent vers qui ? Les payants ne sont pas autorisés ici.

Et puis parler de l'âge pour quelqu'un qui n'affiche pas le siens...

J'ai signalé ton message, mais apparemment les modos n'ont pas jugés nécessaire de le supprimer. Ce n'est pas contre toi, hein ?

Il fait tout ça gratuitement et car il en a envie, si vous ne lui donner rien en retour, ça pourrait paraître normal.
Je ne connais pas le contexte exact, mais il a fait du très bon travail d'après toi et tu le déconseilles ?
Je trouve assez vache pour quelqu'un ayant fait des choses gratuites pour vous.
De plus tu trouveras très probablement pas un graphiste ''hors-pair'' sur un forum minecraft qui fait tout ça contre rien en échange ce qui paraît normal.
Et ''il ne faisait aucun des travaux demandés'', dépend du travail demandé, ce sont les vacances pour la plupart des enfants, il ne passe peut-être pas sa vie H24 devant son PC, comme la plupart des gens sur ce forum, donc faire des commentaires comme cela, car il ne t'a pas ''obéi'' est quelque chose d'absurde et de puéril sachant que tu ne supportes même pas ton argumentation.

Je n'ai rien contre toi, mais le fait de critiquer des gens comme ça est le fruit de la société et de la plupart des enfants de 12-16 à présent, si vous recherchez un travail pro, pour ressemblez à de grands serveurs à la Hypixel, il faudra mettre un prix, aucun grand serveur n'a été fait par des bénévoles qui donne 60h / semaine pour un serveur.

Je n'ai rien à ajouter, désolé que ça tombe sur toi, léger coup de gueule sur la communauté de ce forum qui croient pouvoir tout avoir en ne faisant rien soit même.
life'snotdream

Et si vous appreniez à lire avant de répondre ? Je préfère vous laisser relire avant d'en répondre moi même.

Bonjour, Bonsoir,
je suis à la recherche d'un designer qui pourrait faire le logo de ma team. J'ai vu ton CV et cela m'a directement intéressé.
C'est une team de build map aventure.
Le nom de la team : Adventure Corporation
Abrévation : Adventure Corp
Mon skype : bossvico.ascentia

Pour ce qui est du design, je n'ai vraiment pas de préférence, mais quelque chose qui ressort bien avec de la couleur bleue.

Merci beaucoup d'avance. Tiens moi au courant le plus rapidement possible.

Bonjour, je tien déjà à te félicité car tu fais du super travail! Puis ensuite j'aimerai savoir si tu fais des disigns de web radios?