S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
Vous avez Soif de Nostalgie et de découverte ? Pourquoi ne pas découvrir Néorion !
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'appelle Louis, je suis actuellement le Responsable Recrutement du serveur Néorion et je travail avec l'administrateur principale : Solide, qui a 17 ans.
Je vais donc vous présentez le serveur et vous expliquez ce que l'on recherche.

Néorion c'est qui, c'est quoi ?

Néorion est un serveur pvp faction basé sur une économie semi-cheat visant à donner un sentiment de nostalgie aux joueurs en leur donnant une expérience de jeu digne d'un ancien serveur faction (semi-cheat) tel que BlackPast. Au programme : des évents régulier, des concours tous les mois, un staff présent et à votre écoute, bref un serveur tout entier à votre écoute qui vit au rythme de vos choix et envies. Pour répondre à la question de qui, Néorion est actuellement pris en charge par la seule personne qu'est moi-même accompagné d'une petite équipe de passionnée. Malheureusement, malgré de moultes efforts, nous avons du mal à nous faire connaitre et à émerger dans la gamme des serveurs factions. C'est pourquoi je fais appel à vous, joueurs de toutes contrés à la recherche de plaisir et de nostalgie.

Pourquoi nous ?
Sur le marché des serveurs factions, la concurrence est rude et sans égale. Mais nous faisons de notre possible afin de correspondre au mieux aux besoins des joueurs afin de fonder un serveur à votre image. C'est pourquoi nous vous garantissons des serveurs VPS entièrement dédié qui vous offrirons un expérience de jeu fluide et inoubliable, un Staff à la fois à votre présent et à votre écoute afin de répondre au mieux à vos besoin dans un délais des plus restreint et pour finir des évents régulier saupoudré de différents concours renouvelé tous les mois.

Qui recherchons-nous ?
Le serveur recherche plusieurs personnes pour différents postes. D'abord, nous recherchons des personnes matures et âgées au minimum de 15 ans (16 ans pour les développeurs). Des personnes avec un esprit d'équipe solide et un second degrés aiguisé (On ne va pas vous charrier à longueur de journée mais ne vous vexez pas à cause d'un petit pic). Ensuite, nous recherchons des personnes pour différents postes. Tout d'abord Les Community Managers. En effet, le serveur étant sur sa phase finale de développement, la pub et la communication vont être primordiales dans très peu de temps. Après, nous allons avoir besoin forcément de graphiste pour l'esthétique, de buildeur pour les builds, de développeur et configurateur pour épauler ce qui sont déjà présent, etc...

En conclusion
Néorion est un serveur en pleine expansion (développement) qui cherche désespérément à se faire connaitre. Malheureusement, le manque de joueurs présent au sein de notre communauté se fait lourdement ressentir. Pourtant la pièce manquante au puzzle qui constitue Néorion n'est autre que VOUS ! Vous avez en effet le pouvoir par le bais d'une simple et minime actions de contribuer au décollage en grande pompe de Néorion. Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez dès maintenant rejoindre notre discord via la lien ci-dessous. Merci de nous avoir lu jusqu'ici. Il ne nous reste donc plus qu'a vous retrouver sur notre discord.

Contact :
Me contacter pour un éventuelle recrutement : Solide#5903
Rejoindre notre serveur discord : https://discord.gg/rZZ63CQS2k
 
Dernière édition:

S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
oui mais vu que nous nous concentrons principalement sur le recrutement de staff, nous ne postons rien dessus pour le moment