Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nathalya j'ai pas eu le temps de faire le tour du sujet mais , y'a un gros problème au niveau de certains cucubes , Les briques en exemple , on voit du feu ou de l'eau , Sa se règle comment sa ?
salut salut,
J ai un probleme, je télécharge le mcpatcher que tu as conseillé sauf que quand je l'ouvre ça ouvre une fnetre ou il y a écrit en haut avec des icones : ajouter, extraire vers ...
et en dessous ia : 4 fichiers un ou il y a ecrit ".." un autre avec "com" un autre avec "javassit" et le dernier ou est écrit "META-INF"
Donc il n'y a nul part "Patch"
Nathalya j'ai pas eu le temps de faire le tour du sujet mais , y'a un gros problème au niveau de certains cucubes , Les briques en exemple , on voit du feu ou de l'eau , Sa se règle comment sa ?
Lorsque l'on dit installé, le patcher c'est qu'il y a une raison, le nath pack étant un pack 32x32 nécessite de faire un patch du jeu via le mcpatcher, qui est d'ailleurs fournis dans le post du pack.
Donc vous dllez le mcpatcher, vous louvrez, vous cliquez sur patch et la il n'y aura plus de bug de texture!
Non, il patch son jeu avec une version 1.2 du patcher qui provoque ce bbug avec les versions 1.4 et 1.5 du jeu.
salut salut,
J ai un probleme, je télécharge le mcpatcher que tu as conseillé sauf que quand je l'ouvre ça ouvre une fnetre ou il y a écrit en haut avec des icones : ajouter, extraire vers ...
et en dessous ia : 4 fichiers un ou il y a ecrit ".." un autre avec "com" un autre avec "javassit" et le dernier ou est écrit "META-INF"
Donc il n'y a nul part "Patch"
C'est que par default, tu ouvre les .jar avec winrar.
Donc fais click droit sur le mcpatcher et ouvre le avec Java et pas winrar.
Si tu fais comme cela, tout marchera normalement!
Je dois être débile, mais dans Minecraft, quand je sélectionne le pack, vu que c'est un dossier de fichier, je fais comment?
Excusez moi si ma question est idiote mais je suis vraiment pas doué.
Shadidow> Avec le patcher proposé par nathalya? Ou une version antérieure?
Si tu as toujours ce bug avec le mcpatcher beta4, cela peut provenir d'un bug de ton bin, donc je te conseil de réinstall minecraft. Sinon je sais pas...
Titruc> Euh, rien ne s'ouvre? Si c'est le cas, il ya des chances que le dossier a été par je ne sais qu'elle magie delete...
Donc réinstalle, ton jeu pour que tout les dossiers soit remis d'origine.
Mais si un dossier s'ouvre il te suffit de glisser le pack dedans!