Nath'Pack 1.5

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
- Allez dans votre dossier texturepacks. En passant soit par le jeu ! En cliquant sur mods et texture Packs sur le menu d’accueil de votre jeu, un autre écran apparaitra, et vous devrez cliquer sur « Open texture pack folder ». Puis glissez le pack dans la fenêtre qui s’est ouverte !
Votre pack installé, il ne vous reste plus qu’à

Lancer le jeu, allez dans la partie Mods & Texture packs, choisir le pack et appuyez sur Done.
Et jouer!

Je pense que cela suffira...
Amnes SAV...
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
titruc>J'abandonne, je n'ai plus de réponse à ton problème... je laisse le pb a nath' car la je vois pas.

Dernier essai, après l'avoir glisser, ferme ton jeu et le dossier texture pack. Puis lance minecraft, va dans dans la partie Mods & texture packs, choisi le pack de ton choix clixk sur done et la normalement c'est bon.
Si quand tu ouvre la partie mods & texture packs tu ne vois rien, delete ton .minecraft et reinstalle ton jeu puis suis le tuto que j'ai laché en post #31

rawpol> Donc fais click droit sur le mcpatcher et tu sélectionne ouvrir avec puis tu choisi java.
 

Warmega

Aventurier
15 Avril 2011
57
0
1
31
Nathalya > Hello, je suis content de savoir que c'est toi qui a fait ce pack j'ai employé moi même une ancienne version de ton pack (1.3 un truc dans le genre) pour faire mon propre pack de texture personnelle et pour mes amis =). Je voulais te signaler qu'il y a une grosse erreur dans le pack dans la partie gui/items.png : les pelles sont à l'envers ! Ce qui fait que dans le jeu tu la tiens comme un petit chinois par la tranche de la pelle =)

je te poste une correction que j'ai effectué dans ma version de mon "Sekstoy Pack" évidemment le skin des autres objets sont différents à toi de t'en inspirer ou l'adapter au tiens si tu le souhaite =)

(pour information le "sekstoy pack" ne serra pas publié il est réservé à l'élite mouahahaha)

[attachment=362]
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
Cette modif de pelle à l'envers est faite exprès pour donner plus de réalisme au "pelletage" car une pelle se tient à l'envers...
 

Warmega

Aventurier
15 Avril 2011
57
0
1
31
Ah ben je ne savais pas désolé. Mes amis m’ont fait la remarque que ça donnait un air de petit chinois alors j'ai regardé pourquoi et j'ai modifié enfin soit libre à vous d'appliquer la modification c'est juste une proposition par pure envie d'aider =)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
On a dépassé les 5 000 téléchargements.

N'hésitez pas a le proposer a vos amis

\0/

Je me pencherais sur les probleme demain, la je suis down.

Merci a Amnesike pour son Sav et sa patience.