Nath'Pack 13w04a

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Après avoir jouer quelques heures avec, je te donne mes impressions :
-Il faudrait remettre la tranche de jambon vide pour la barre de nourriture, parce que là, on voit pas vraiment où on en est.
-Faire la texture du Dragon Egg
-Faire les textures pour les potions, en ce moment on n'a une seule et unique potion, qu'elle soit vide ou pleine, de force, de vie ou de vitesse etc.

Sinon un très beau pack, je te félicite pour ce gros travail et te remercie :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
pour la tranche de jambon pas de soucis, je pense aussi le faire pour la vie.
Je ne sais pas ou se trouve la texture de l’œuf de dragon, je chercherais.
Pour les potions ... il doit exister une image pour la couleur, mais je sais pas trop ou, alors je chercherais aussi, merci :)
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
J'ai demandé, et voilà ce qu'on m'a répondu Nath' :

"La texture de l'oeuf se situe juste à droite de celle du haut de la table d’enchantement
Le changement de couleur des potions n'est pas gérer via une image mais un code qui s'applique à l'item de potion"

En espérant t'avoir aidé :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Jambon : ok
Potion : ok
Œuf de mob : ok
Œuf de dragon : bad -_-

J'ai fais 3 blocs animé (diamant, obsidienne et soulsand) et un item animé (ender eye) pour le moment :)

Edith___
je viens de terminer le sceau de lave aussi, 123 images composent l'animation x_x
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Merci mais elle n'est pas de moi, mon talent a des limites et la lave les franchit largement :)

Je posterais la version 1.1 avec un article en bonne et due forme une fois les items animés terminés
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Courte vidéo (de mauvaise qualité) pour vous montrer l'avancement des blocs et items animés :)
Jugez par vous même.