Nath'Pack 13w04a

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
Yeap Nathalya c'est ce défaut ! Certe là sa ne se voit pas des masse, mais quand tu fait une moquette dans une pièce sa se voit pas mal !

vbBwj.png


[Clic] sur l'image pour agrandir et mieux voir le soucis !
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Exact !
Je vais régler ça.

La laine rouge semble avoir le même soucis avec un trait plus clair. Comme j'utilise que très très peu la laine j'y fais pas forcement attention.
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Voila le terrain.png, remplacez le dans votre archive Nath'Pack ;)
642199343643_terrain.png

(clic droit, enregistrer sous...)
j'ai changé quelques autres trucs aussi :)
 

Felixosaurus

Aventurier
31 Janvier 2012
6
0
1
31
Comme promis: feedback, et bien a la hauteur de mes attentes, fidele a la qualité a laquelle on est habituée avec le Nath Pack.
Cependant, je trouve la texture des planches de bois un peu décalé du reste du pack, il faudrai qu'elle soit un peu plus "BD", elle reste cependant tout a fait correcte :)
 

ThisIsBlaa

Maître Cube
13 Février 2012
20
0
1
28
je trouve les planches très jolies moi ! :o
j'ai remarquer un défaut sur les cubes de la terre du nether ( netherrack)
j'aime beaucoup me balader la bas et il y le même problème qu'avec les cubes de laines noires d'avant ! je vais essayer de vous le montrez sur une screen . . .
 

ThisIsBlaa

Maître Cube
13 Février 2012
20
0
1
28
:o ! Eh bien voila ! la 1.2 et déjà la ! Nous avons à peine profiter de ton pack , qu'il n'est déjà plus à jour . . . va t'il y avoir une suite ?
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Il est à moitié à jour, le terrain.png qu'elle (il ? Je me pose toujours la question....) a donné contient le biome jungle et des item animés :)
 

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
Erf dommage pour les soucis de couple, dés que tes soucis sont réglés, pense a nous et a ton pack ;D ( Need it a fond ^^)