Nath'Pack 13w04a

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
Un petit up du sujet, dit nous Nathalya as tu mis a jour ton pack pour tes propres partie solo avec les mises a jour? 1.2.5 =)

Merci ! ( c'est l'un des seuls textures pack que j'utilise donc sans lui c'est triste :'( )
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Je m'y remet ce soir les coupains !

Quelqu'un pour me faire la liste des changements ? ... J'ai graaaave la flemme en fait...
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Bon j'ai avancé, j'ai fait la lampe en glowstone allumée et éteinte ! (avec une petite animation de rien du tout sur l'allumée, qui m'a prit quand meme pas loin d'une heure). J'ai retouché la glowstone de base aussi car j'ai changé la texture qui me plaisait pas (texture unique maintenant que vous ne retrouverez dans aucun autre pack, et avec la même petite animation que la lampe.)
J'ai piqué les pnj du pack de Wayukian car il sont trop awesome et que je suis une quiche pour faire ça..

J'ai fais l'animation du dessous de la table d'enchantement car j’avais oublié, tout le monde s'en fout au final car personne ne regarde jamais le dessous de cette table, et personne l'avait remarqué d'ailleurs x)

Et la il est déja 1h -20 alors je vais me coucher, je taf demain !

Des idées pour le reste ?

Ciao !
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
prMG

prNe

prNm


Je suis trooooooop fan de mes nouveau coffres !
J'ai du passer genre 3h dessus a peaufiner les moindres détails :D
 

Silrens

Aventurier
10 Avril 2012
15
1
3
32
J'attends avec impatience que tu actualises ton pack de texture car quand tu l'auras fini, je le mettrai ! Très beau pack ! :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Grâce a la mise a jour du DokuCraft, j'ai les éléments qui me manquaient (et que je n'arrivais pas a faire) pour terminer mon pack !

\o/