Naturel Irtiched

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) !

Vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblerait une vidéo minecraft pratiquement entièrement composée de plans réalisés grâce au Replay Mod? Ne cherchez plus! Vous avez enfin trouvé ce que vous cherchiez! :D

Plus sérieusement, j'ai commencé une chaîne Youtube sur ce modèle il y a environ deux semaines. Je ne dis pas que toutes les vidéos de ma chaîne seront faites selon ce principe, car c'est du bon gros montage qui prend énormément de temps mais voilà je voulais tenter!

Alors je viens vers vous pour avoir des retours sur ce qui marche bien, ce qui marche moins. Dans mes deux premières vidéos je ne disposais pas encore d'un micro de qualité, mais j'ai fait tout mon possible (via réenregistrements de voix off) pour rendre ça le plus audible et propre possible. Dans les prochaines vidéos, la qualité du son sera nettement meilleure car j'ai maintenant un vrai micro (Youhouuuu quelle étape!)

C'est donc sans plus attendre que je vous propose de découvrir mon travail en suivant le lien juste dessous ;)

Et ici voici ma première vidéo Minecraft en survie :

Si ça vous plaît, n'oubliez pas de mettre des pouces bleus, de vous abonner et de laisser des commentaires pour m'aider à m'améliorer !

Moi je vous dis à très bientôt,

voxellement votre,

Naturel Irtiched