Développeur NcNetwork, l'innovation arrive enfin ! Saisissez votre chance !

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
AfficheOuverture.png


Quelques images :

 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,

Malheureusement oui, c'est un serveur seulement mini-jeux pour le moment et non il reste encore 8 jours, mais ne vous inquiétez pas ça va passer très vite et nous serons prêts pour vous accueillir !

Bonne soirée !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,
Nous avons dû nous séparer de quelques personnes dans l'équipe mais nous accueillons un nouveau développeur, ce qui nous permettra d'améliorer notre efficacité. Cependant, nous sommes à la recherche de développeurs, d'architectes et de rédacteurs ! (Voir ci-dessous)

N'oubliez pas que nous ouvrons le 17 avril, nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre ! Un live sera normalement diffusé par notre partenaire, Pib4me, le jour de l'ouverture pour faire découvrir notre serveur à un maximum de monde. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations donc n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail : [email protected] ou tout simplement à me contacter par Skype : destroy2201 et ça sera un plaisir de vous répondre !


Bonne soirée.
PS : Création d'un nouveau Twitter : https://twitter.com/ncnetworkeu ! Abonnez-vous !
Recrutement.png
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Je vous annonce que nous venons de mettre en ligne notre trailer, le voici :
Vous pourrez ainsi avoir un avant-goût de ce que nous proposons.


Vous pouvez aussi voir la concrétisation du partenariat avec TheBeastWalker grâce à cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=MQ_fmXSIPws. N'hésitez pas à partager notre ouverture le 17 avril prochain, nous sommes impatients de vous montrer notre travail !
Bonne soirée et à bientôt sur NcNetwork !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,

L'heure du bilan de cette ouverture est arrivée ! Vous pouvez consulter l'annonce faisant référence à ce bilan au lien suivant : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?showtopic=55#entry123 ! N'hésitez pas à donner votre avis sur nos mini-jeux...

Il aussi important de signifier que l'objectif de la bêta n'est en aucun cas de rassembler une grosse communauté de joueurs (c'est entre autre la raison pour laquelle la publicité a été diminuée), mais bien de corriger tous les problèmes techniques rencontrés sur notre serveur.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre disposition !
 

MrCraftOMG

Codeur Java/Bukkit - HTML/CSS/PHP
11 Avril 2015
9
0
2
Salut,

Je suis développeur Java, et ton projet m'intéresse, je n'ai pas trop compris avec tous ces liens ou faire notre candidature, alors je te dis juste que je me présente. Et que je suis prêt pour un entretien oral. Malheureusement je ne pourrai pas t'aider juste durant ces vacances. Après je pourrai être tout le temps avec toi.
Mon Skype : hf241001

En espérant pouvoir faire parti de l'équipe,
MrCraftOMG
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Après une absence dû aux examens notamment, je reviens vers vous pour vous annoncer que nous rentrons dans une période de recrutement ! Actuellement, nous sommes à la recherche de développeurs, de builders et de rédacteurs !

N'hésitez pas à vous présenter et à nous envoyer votre CV soit par mail : [email protected] ou par Skype : destroy2201.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, la présentation a été mise à jour pour rajouter nos recherches.