Autre NcNetwork, projet innovant Minigames, prenez part à une GRANDE aventure !

C

Compte supprimé

Invité
Je comprends tout à fait, mais je pense que la plupart des associations (pour prendre un exemple) sont très sérieuses , et qu'elles n'ont pas besoin de faire des recrutements aussi pointus ^^

Surtout que, je suppose, ils ne seront pas rémunérés. On ne peut pas demander la même chose à une personne rémunérée qu'à une personne bénévole. Du moins, c'est mon point de vue ;)
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonjour,
Les recrutements ne sont pas si pointus que ça, nous avons simplement les points fondamentaux que nous exigeons, cependant nous restons ouverts au contact donc si jamais une personne souhaite se présenter à un poste, nous étudierons sa demande comme toutes les autres.
En tout cas, nous respectons le travail de chacun de nos membres et nous nous adaptons aux disponibilités.


Je vous annonce que nous venons de mettre en ligne notre trailer, le voici :
Vous pourrez ainsi avoir un avant-goût de ce que nous proposons.
Vous pouvez aussi voir la concrétisation du partenariat avec TheBeastWalker grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MQ_fmXSIPws. N'hésitez pas à partager notre ouverture le 17 avril prochain, nous sommes impatients de vous montrer notre travail !
Bonne soirée et à bientôt sur NcNetwork !
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
26
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un serveur voit loin dans l'avenir et votre serveur à l'air de répondre aux critères que je recherche mais malheureusement vous ne recrutez pas le type de personne que je veut être c'est à dire responsable de la modération, ou du moins responsable de quelque chose. Si vous êtes tout de même intéressé, n'hésitez pas à me le faire parvenir et je vous contacterais avec grand plaisir.
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles après quelques jours d'absences dû aux nombreuses choses à faire sur le serveur ! Il faut savoir que nous avons régler tous les problèmes relatifs aux serveurs de connexion, la situation est désormais stable malgré une ouverture qui ne s'est pas très bien déroulée à ce niveau.

En tout cas, nous venons d'effectuer la mise à jour 0.2, voici les corrections qui ont été effectué : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?showtopic=43, vous pouvez même consulter une vidéo explicative :
.

Nous fonctionnerons de cette manière pour toutes nos changelogs et ce jusqu'à l'ouverture afin de faciliter la compréhension !

N'hésitez pas à passer sur notre serveur afin d'observer ces modifications et ainsi voir notre évolution, nous remercions encore toutes les personnes qui nous suivent et qui nous laissent une chance de réussir.

Bonne soirée !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,

L'heure du bilan de cette ouverture est arrivée ! Vous pouvez consulter l'annonce faisant référence à ce bilan au lien suivant : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?showtopic=55#entry123 ! N'hésitez pas à donner votre avis sur nos mini-jeux...

Il aussi important de signifier que l'objectif de la bêta n'est en aucun cas de rassembler une grosse communauté de joueurs (c'est entre autre la raison pour laquelle la publicité a été diminuée), mais bien de corriger tous les problèmes techniques rencontrés sur notre serveur.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre disposition !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Après une absence dû aux examens notamment, je reviens vers vous pour vous annoncer que nous rentrons dans une période de recrutement ! Actuellement, nous sommes à la recherche de développeurs, de builders et de rédacteurs !

N'hésitez pas à vous présenter et à nous envoyer votre CV soit par mail : [email protected] ou par Skype : destroy2201.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, la présentation a été mise à jour pour rajouter nos recherches.