Solarius66

Aventurier
16 Août 2018
5
0
2
24
Bonjour à tous!
Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler du serveur que nous créons acuellement avec 2 amis.

Ce serveur sera holycube like, UHC ou pas, on hésite encore.
Traduction : Serveur survie sans conflit, pvp ou autre, juste faire sa base tranquillou et vivre une aventure unique avec ses amis
40.gif


Les différences avec les autres serveurs de ce style sont peu nombreuses, mais majeures :
  • Pour palier au manque de certaines ressources du à cette map (tout les biomes ne sont pas présents par exemple), nous avons mis en place un hotel des ventes, géré à l'aide du plugin 'ShopKeepers'. Vous pourrez y acheter différents blocs, tels que de la glace, des spawners, et même de quoi ouvrir vos propres boutiques!
    69.gif

    Vous pourrez donc vendre vos productions et commercer avec les autres joueurs.
    En effet, notre objectif est de créer un serveur prospère, ayant une économie stable, ou les gens peuvent s'épanouir, seul, en groupe, ou en faisant de nouvelles rencontres.
  • Pour créer une économie prospère, et vous encourager à développer votre commerce, le plugin MCMMO est également de la partie. Ce plugin vous permet de gagner de l'expérience dans différents domaines.
    Par exemple, plus vous coupez de bois, plus vous le couperez vite, et pourrez gagner des bonus en rapport avec votre production!
    De quoi vous permettre d'accélérer votre croissance dans un, ou plusieurs domaines, et ainsi accroitre votre puissance économique!
  • Des points de téléportation ont aussi été disposés dans les structures de la carte, vous permettant de voyager de plusieurs milliers de blocs en seulement quelques secondes.
[SPOILERS] Locations - Frinmecta Worldmap (1.2.4)-min.png

Vous l'aurez compris, notre serveur n'attend plus que vous, rejoignez nous dès maintenant!
36.gif


Nous recherchons des personnes sérieuses, qui recherche une ambiance bon enfant détendue
Pour candidater, écrivez un message sous ce post, et détaillez-y :
  1. Votre pseudo
  2. Votre âge (nous n'avons pas de restriction, mais c'est important de le connaitre)
  3. Vos motivations
  4. Vos goûts cubiques (redstone, build, exploration?...)
  5. un pseudo discord pour que nous puissions vous contacter
Un court entretien vocal sera effectué pour chaque candidature, de manière à éviter tout troll / mytho
 

Laqon

Aventurier
17 Août 2018
4
1
4
33
  1. Laqon
  2. 14 ans
  3. J'ai toujours aimer la survie ou bien juste crée des atractions et bien avec se serveur je pourrais le faire.
  4. L'exploration et comme j'ai déja dis, le fait de pouvoir crée ce que je souhaite.
  5. Laqon#5342
 

gryfenfer75

Bucheron
2 Août 2018
6
0
12
21
1.mon speudo est gryfenfer75
2.j'ai 16 ans
3.j'aimerais refaire du ultra hardcore après 2 ans d'absente sur Minecraft mais en multijoueur pour jouer dans la bonne humeur et la joie
4.je fait surtout du build médiévale j'aime aussi faire un peut de redstone
5.gryfenfer75#9493
6.merci d'avoir pris un peut de votre temps pour regarder ma candidature.
 

basfing

Aventurier
18 Août 2018
1
0
2
22
  1. Mon pseudo basfing
  2. Mon âge 17 ans
  3. Mes motivations étant un joueur sur Minecraft depuis le début du jeu et aimant particulièrement la survie en Hard avec cette envie d'explorer et crée son endroit de vie tout en ce débrouillant seul ou entre amis .
  4. Mes goûts cubiques sont l'exploration et la construction .
  5. Mon Pseudo discord basfing #2737
  6. Merci d'avoir lu et pris connaissance de ma candidature en espérant faire parti du serveur.
 

Solarius66

Aventurier
16 Août 2018
5
0
2
24
Salut !

Je vous donne tout les 3 rdv demain 10h, heure francaise, on fera un peu connaissance ^^
Dites moi si ça vous convient :)
 

Laqon

Aventurier
17 Août 2018
4
1
4
33
Je suis québécois et donc 10h fr c'est 4h du mat chez moi xdd. Donc, je ne pourrais pas malheuresement.
 
  • J'aime
Reactions: Solarius66

etfs95c

Bucheron
24 Juin 2017
7
0
12
21
1. etfs95c
2. 15
3. Je cherche une nouvelle aventure survie suite a la fermeture du serveur sur lequel j'était.
4. J'aime l'architecture moderne/futuriste et les machines redstones
5. etfs95c#7975
 

superjaja05

Bucheron
1 Novembre 2016
7
0
11
1. superjaja05
2. 12 ans
3. je cherche un petit serveur pour faire de la survie et construire des belles bases
4. j'adoooooore la redstone et les structures avec un style de dimension (nether = nether brick , lave , vitre orange etc , ender = purpur , brique de l'end etc)
5. superjaja05#1267