Hey ! Je postule ici pour etre accepté sur le serveur 1.13 Porkassia.
IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, j'habite à Strasbourg en Alsace, je suis d'origine Italienne-Espagnole mais je ne parles pas vraiment l'espagnol.
IVL
Mon pseudo Minecraft est SayKun, j'ai joué sur enormément de serveurs survie 1.12 et sur beacoup de Skyblocks multijoueurs aussi ( environ 3000 heures de jeu pour tous mes skyblocks ) je m'y connais pas mal pour tout ce qui est farming mais je hais la redstone, parcontre j'ai le mérite de me faire souvent appeler builder par mon expérience dans ce domaine, je me donne à fond car ça développe ma créativité meme si la gravité n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus logique, j'aime pas vraiment le PvP même si j'aime bien me défouler de tant en temps et sinon je suis disponible tous les jours à partir de 20heures en horaires de cours et en vacances à partir de 8heures/7heures du matin jusqu'à 2 heures du matin je reste sur minecraft en général, malheureusement en ce moment mon ordinateur, plus précisément ma carte graphique,vient tout simplement de... cramer, au sens propre, du coup j'en ai commandé une nouvelle qui devrait arriver d'ici 1 à 2 jours, merci de votre attention et à une possible prochaine fois ^^