Buildeur Nearon > RPG 1.12.2 Moddé/Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shelk
  • Date de début Date de début
Voici un aperçu de la bêta du système de donjons. Beaucoup d'ajouts seront fait, le gameplay et les builds montrés ne sont absolument pas définitifs !

Je voulais faire un point sur l'avancement du développement du serveur alors le voici :
Système de checkpoints après déco -> Fait
Système de dégats (cc, dmg cc, attk, def ... tout les calculs de dégats) -> Fait
Système de donjons : Musique(s) custom(s) pour un donjon, texte de lancement de donjon, fondu
pour changer de salle, implémentation du système d'instance, clone des portes BigDoors, buff de donjon, voir vidéo -> Fait
Système de stats : Il faut faire une API pour les stats "normales" du joueur qu'il a avec tout son équipement,
et une API pour ses stats en comptant ses buffs. Lorsqu'un joueur modifie son équipement pendant qu'il a un buff,
il faut également toutes les recalculer. -> Fait
Système de buff -> Fait
Interfaces : Gui de stats, gui d'équipement, 2e inventaire, -> Reste à terminer le gui de spells fait à 80%
Système d'items : Toutes les stats des items sont gérées par une API, avec également un template de lore
qu'on peut appliquer à un item pour faciliter le travail par la suite -> Fait
Système de levels (formule custom, détecter l'xp du mod CustomNPC) -> Fait
Système de mana -> Fait
Liaison mod/plugins : La barre de vie et de mana est synchronisé, la barre des
spells est faite et fonctionnel (on peut mettre des items dedans via plugin), les dégats qui s'affichent lorsque l'on tape,
le texte/musique/fondu du donjon, les items pour les interfaces comme on peut le voir avec l'équipement, et j'en oublie sûrement quelques uns...
Cette partie est donc en relation avec toutes les autres, mais reste un truc à part donc elle sera finie quand le reste sera fait.
Système de skins : Le serveur étant en cracks moddé / plugins, les systèmes pour corriger les skins des joueurs premium
faisant crasher le client, il fallait développer une solution par soi-même ... -> Fait
Commandes de quêtes : Cette partie sert à créer les commandes éxecutées par les npc CustomNPC, donc elle ne sera jamais finie
tant qu'il y aura des commandes complêxes à faire dans une quête.
Système de spells : le système que je développe actuellement -> Barre de spells faite à 80% , lancement par touches à 100% ,
maintenant il reste la chose la plus importante ... les spells. J'ai fait 14 emplacements par classe mais pour une ouverture en alpha,
j'aimerais en faire au moins 3-4 par classe.
Système d'amélioration, de sertissage -> Pas commencé
-
Build choix de classe -> 100%
Build 1ère ville -> 50%