Need Aide

Yon'craft

Aventurier
22 Avril 2013
5
0
1
31
Bon, après de nombreuse j'en reviens à vous, je viens d'acheter micraft sur l'ordi, je me suis inscrit sur le site de mojang, ensuite j'essai de télecharger minecraft ici http://www.minecraft.net/download pour windows mais ils me demandent de mettre mes Id Saud que quand j'entre les ID de mojang ça ne marche pas pas.

Voila ma requète pouriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci =)

What !!!

Déjà, il manque des mots :
après de nombreuse [vide] j'en reviens à vous
Et j'arrive pas à comprendre cette phrase :
ils me demandent de mettre mes Id Saud que quand j'entre les ID de mojang ça ne marche pas pas.

Soit plus précis et plus clair et dans ce cas, je pourrais peut-être répondre à ta question.

PArdon, je n'étais pas très en forme hier soir, et sur le coup un peu énervé car je n'arrivais pas a télécharger le jeu.

Après de nombreuses recherches*

Oui donc voilà

J'ai été sur minecraft.fr dans la rubrique débuter / acheter le jeu, il y a toutes les explications,

Je me suis donc rendut sur le site, j'ai cliqué sur register, cela m'a redirigé sur le site de Mojang ou j'ai donné les infos mais ce n'est pas comme sur le screen il n'y a pas de pseudo à mettre.

Puis j'ai fais "buy now" et tout le tralalala, jusqu'à ce que ça me dise que j'ai bien acheté le jeu.

Jusqu'à là tout va bien mais maintenant je dois télécharger le jeu, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec les mises a jour du jeu, et cela me demande de mettre mes Identifiants, mais la ça ne marche pas.

Si tu peux m'aider ^^'

... Normalement, à un moment, on te demande de choisir ton pseudo.

Les identifiants à mettre sont : Ton adresse email ( et non ton pseudo ) et ton mdp ( choisi lors de ton inscription ).

Si ça ne marche toujours pas, vérifie dans ta boite mail que tu ais reçu un mail de MoneyBooker ( ou un truc dans le genre ) comme quoi le payement a été validé.

Bon bah je n'ai pas dû l'acheter finalement, pouratant il a bien été dit que la transaction avait été faites mais pas de mail, et je me rappel qu'à un moment l'ordi a buggué, j'vairais ça demain, merci à toi ^^