Need Aide pour mon launcher

18 Avril 2011
222
8
124
Salut à tous !
J'aimerais savoir s'il est possible, et comment, de modifier le "Game Location on disk'' du launcher Minecraft, afin que le launcher selectionne un dossier qui peut être placé n'importe où.

Je m'explique : Je cherche à créer un setup pour mon serveur minecraft, qui a pour but de patcher son jeu et que tout le monde puisse jouer avec le meme pack de texture, etc..
Le hic, c'est que le dossier %appdata% n'est pas au même endroit pour tout le monde, vu qu'il se situe dans un dossier personnel ( Par exemple "Pc de Intel'' )

Je pense avoir été assez clair.

Une aide ne serais pas de refus :D

Merci.
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
nn ce n'est pas possible
le serveur ne fais mettre des gens sur une seul maps rien de plus
dsl pour toi
au moins indic leur quel de texture tu met
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
Oui j'ai vue que tu cherche dans comme appdata le registre
mais la c'est une application que tu télécharge

pour qu'il soit sur ton ordie (vista,w7)
il faut que tu l'installe :par exemple un jeu
parce que il te demande ou tu veux le placer

mais j'ai vue un moment quand je chercher des plugins sur mon serveur privee

qu'il avait un plugins qui donner des lois
par exemple si ta pas installer un mod demander,il te refuse l'accée
il se peu qu'il est l'option de lois de mettre un pack de texture

mais ca fais un bye que je n'y vais plus sur ce site faudra te débrouiller tout seul pour le trouver
 
18 Avril 2011
222
8
124
Bah enfait je veux que mon setup puisse s'installer chez nimporte qui sans faire de manip. Parce que là, vu que %appdata% est pas au meme endroit pour tout le monde, on est obligé d'extraire le dossier .minecraft et de faire une manip. Donc l'objectif ca serais que le launcher minecraft puisse changer de dossier d'installation (en gros plus Appdata, mais Programme File par exemple...)