Jeux vidéo Need for Speed World (Most Wanted Edition)

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Bonsoir, je viens vous présenter mon mod pour le célèbre jeu de la franchise Need for Speed: Need for Speed World

Pré-requis: Need for Speed World Offline (les serveurs officiels ayant été fermés par EA le 15 juillet 2015).

/!\ Attention: certains pensent que le fichier rank.exe de NFSW Offline contient un virus/des chevaux de troie, ce que dira certainement votre antivirus. Cependant, un informaticien a analysé chaque fichier, qui ont été compilé en C# pure (ce que les antivirus n'aiment pas), et en a déduit qu'il s'agissait de faux positifs.
Source disponible ici.


Passons à la présentation du mod:

Fonctionnalités dans les grandes lignes (certains détails évidents pour les fans de NFS ne sont pas mentionnés):

-Le temps de passage vers un niveau supérieur est de longueur équivalente à Most Wanted
-Les poursuites ne fonctionnent plus comme dans World mais comme dans Most Wanted. En d'autres termes, pour échapper aux flics, vous devez d'abord semez une grosse vague de flics avant l'arrivée du renfort. Dans World, il y avait des petites vagues toutes les 20 secondes.

Niveau 1:
-Ford crown vic
-dodge
-Vague de 5 flics
-Peu de renforts (plusieurs minutes)

Niveau 2:
-dodge banalisée
-ford interceptor
-les barrages sont débloqués à ce niveau mais sont peu présents
-vague de 10 flics
-peu de renforts (plusieurs minutes)


Niveau 3:
-PontiacGTO de Most Wanted
-petit rhino de Most Wanted
-Mustangs de police présentes dans les barrages qui sont plus fréquents
-vague de 15 flics
-renforts peu fréquents (mais plus qu'aux niveaux inférieurs)

Niveau 4:
-Pontiac GTO banalisée de Most Wanted
-gros rhino
-Comme dans Most Wanted, des camions sont utilisés dans les barrages.
-Helico (en l'air & dans les barrages). Il faut cependant corriger le modèle 3D de l'helico pour le rendre visible...
-renforts fréquents (plusieurs minutes toujours, comme dans Most Wanted)
-vague de 20 flics

Niveau 5:
-helico plus performant
-Corvette Z06 de police
-Corvette de Cross
-Gros barrages (fréquents)
-gros rhino (toutes les 20 à 30 secondes environ)
-renforts fréquents (environ 1m30)
-vague de 25 flics

Niveau 6:
-Corvette banalisée de Most Wanted
-Cross
-les rhinos vous poursuivent
-helico
-vague de 30 flics
-renforts très présents (toutes les 30 secondes environ)

Comme dans Most Wanted, il est presque impossible d'échapper à ce niveau. La police sera présente dans chaque rue.

Niveau 7:
-les rhinos sont les véhicules qui vous poursuivent
-renforts aussi fréquents qu'au niveau 5
-35 flics

Niveau 8:

-40 flics
-renforts aussi fréquents qu'au niveau 5
-viper de police

Niveau 9:

-45 flics
-renforts aussi fréquents qu'au niveau 5
-crown victoria
-barrage de crown victoria
-rhinos

Niveau 10:

-50 flics
-renforts très fréquents
-Uniquement les corvettes de Cross vous poursuivront
-barrages plus que présents

Screenshots:

u7JsLSD.jpg

Police en freeroam

A8Qp8Xj.jpg

Underground au niveau 6

7YX8w7C.jpg

Niveau 4

LQXr1G1.jpg

Cross, niveau 5

kCI2eDH.jpg

Niveau 6

82tVu9N.jpg

Pontiac GTO, niveau 3

mKBGzLC.jpg

Niveau 4

Ly1RZvd.jpg

Corvette de niveau 6, sur Need for Speed World beta (2011)

PcOxP0z.jpg

eQlrh8o.jpg

qfes4Wl.jpg

Niveau 5

Teaser du mod



Si vous aimez NFS et que ce mod vous intéresse, vous pouvez le télécharger ici: http://xantocraft.livehost.fr/Need_For_Speed_World_Most_Wanted_Edition.zip
 
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robin4002

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C# c'est un langage.
Compiler, c'est transformer du code compréhensible par l'humain en instruction compréhensible par une machine virtuel ou directement par le processeur.

Dire compiler en <insérer un langage "humain" ici> n'a pas vraiment de sens.
Et C# pure, je ne comprends pas non plus la différence avec du C# "non pure". (pas de sens pour moi).
 

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Par compilé en C#, je veux dire que le code est à la base compilé en C# (c'est-à-dire lisible par une machine virtuelle, c'est bien ce que j'ai voulu dire)..

J'ai pas compris en quoi c'est une erreur de sens :/

et le C# compilé en pure c'est une compilation "brute" je pense
 

Le minaw

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Ah, tu veux donc dire que le programme (en C#) a été compilé directement en langage machine au lieu d'être compilé en CIL (common intermediate language).