Demande [NEED] Image d'Intro pour Vidéos YouTube

PrototypeC3V3

Architecte en herbe
30 Octobre 2012
13
0
62
25
[NEED] Image d'Intro pour Vidéos YouTube
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,
Je suis PrototypeC3V3, je fais des vidéos sur YouTube. Enfin j'ai supprimé mes anciennes pour recommencer, donc à l'heure ou j'écris, il n'y a pas encore de vidéos, pour la raison suivante: J'ai besoin d'une image d'intro et éventuellement d'outro; Il y a d'abord la vidéo d'intro, qui est déjà faite, et ensuite, quand je dit "Salut tout le monde, c'est PrototypeC3V3, bleh bleh bleh...", une image apparaît, et cette image, je demande à la communauté Minecraftienne de la faire. Mes compétences en graphisme et en dessin ne me permettant guère d'accomplir cette tache, je peut tout de même vous donner les instructions, ou la structure de l'image.
Ce serait moi (mon skin est en bas de page), un bras levé un peu comme fanta et bob en haut du fantabobshow.com, qui dépasse d'une inscription "PrototypeC3V3", et caché discrètement sur mon bras, ou en petit à côté de l'inscription "dessin de [toi]".
Je vous en serai très reconnaissant, je sais qu'il n'y a pas que des égoïstes dans la communauté Minecraftienne! :)
Sur ce, à bientôt, peut-être!
Mon skin:
a1RFmLR.png