Nero_T - Un (floodeur) fou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Je vous laisse débattre de cette possibilité :noel:

92dba533cf2b3a043fffbd8a99c7ed3.png
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
RE: Nero_T - Un floodeur fou ?

Non, mais il n'était pas prévu qu'il vive longtemps, ne t'inquiète pas.
De toute façon si Hapi le ban pas, c'est moi qui vient le tuer chez lui pendant son sommeil (non, je ne suis pas un psychopathe... :) )

Et fou n'est pas totalement le mot adapté, tu es trop gentil je trouve...
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: Nero_T - Un floodeur fou ?

Tu enleves "Floodeur" et tu trouves ce qu'il est :hap:
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
C'est fait :gni: J'ai mis entre parenthèses quand même, on n'insulte pas ici :)
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
C'est juste un GROS FLOODEUR qui veut up son compteur de message le plus rapidement possible, un autre terme que floodeur, kikoo oui c'est un Floodeur Kikoo qui ce prend pour ce qui n'est pas. Arrête ça va mal finir pour toi autrement.
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Pareil, un jour j'ai vu la même chose sur le topic pour recruter les modos. Il avait poster sur chaque post plusieurs fois, après faut pas s'éttoner de le voir mineur de diamant.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Jerry des kevin qui n'ont que ces mots à la bouche "Diamant, up, compteur, message".

Je pense plutôt que vous êtes des gros rageur qui sont trop jaloux d'un grade à la con :rire:.
Ou alors, vous ragez car depuis que je suis sur ce forum, de plus en plus de trolleur sont ici ? :hap: JE TIENS A DIRE QUE JE N'AI FAIT VENIR ICI QU'UNE SEULE PERSONNE :hap:
Ou encore... C'est peut-être car je suis trop un Dieu D4rk et vous en êtes jaloux. :hap:

Mais de toute façon, qui êtes vous pour dire ça ? On est pas en démocratie ici, c'est un choix fait par les admins en plus :hap:. Le pire dans tout ça, c'est que je peux me faire un compte anonyme, être mature et sympathique, et vous OWND au moment où vous vous y attendrez le moins ! :hap:
C'est ça, être un réel Trolleur. Je ne suis pas comme les petits caca doigts qui croient être au dessus de tout alors qu'ils ont l'intelligence et la maturité d'un petit pois séché.

Détrompez-vous, chers lecteurs, je suis bien pire que je ne peux l'être, mais je peux aussi être un gentil petit lèche-botte, ou encore un tirant, ou bien un jeune actif de 22ans. :hap:



Mais bref, je vous laisse rager sur des trucs de kevin, orefwar :hap:







PS : Un averto = Un cookie en moins. :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.