Nero_T - Un (floodeur) fou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Il m'a mis 70% et je pense qu'il a la trique de sa vie ^^ s'il savais se que j'en aie a faire :) oui tu peut lire osef ^^ car déjà tu met un averto pour rien du tout puis tu dis flood alors que le 3/4 de mes post sont sur le support car c'est avec sa que je suis devenu Mineur de Diamant :) mais bon raj au pire osef :hap: sa change quoi a ma vie ? a part d'avoir compris une chose rien :)
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
J'ai pas mis flood, j'ai mis "provocation". Que tu floods, je m'en fou, que tu me provoques, ça me plait moins. Maintenant si j'ai la trique? Je l'ai jamais eu autant si tu veux savoir. Je suis tellement heureux de t'avoir mis un averto que je vais me faire un Barbecue tiens.

Tu sais, tu peux retracer mes messages, avant d’être modo, j'ai floodé sur le salon aussi, et bien avant toi, mais j'ai su garder mes limites. Maintenant si tu veux continuer a provoquer, j'peux te ban directement, ça sera tellement plus simple.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Tu... Tu m'invites à ton barbecue ?
14403530902860_sans_titre.png
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Bah tu peut mais je reviendrais avec une bonne vingtaines de personnes pourrir le forums même si j'adore se forum^^ mais j'adore moins les modérateur qui y sont :) ( a part Hapi qui lui a un cerveau ^^ ) oué faut croire que ta la trique bah fait un barbecue moi j'en aie fait un tantot :) et bah ta su flooder avant moi ? non vu que je me suis inscris plus d'un mois avant toi :)
 

Anunakis

Aventurier
30 Mai 2011
12
0
0
30
Et tout comme moi il reviendrons a peine 3secondes plus tard car une adresse mail sa se fait hyper vite et se compte si tu n'a aucun droit de le ban car je n'aie rien fait avec :)
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Et keikeitte60, tu l'oublies ?
Et CrasyLink, tu l'oublies ?
Et... Je sais pas :hap:

Perso, j'aime bien vins :hap:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.