Mis en place Nettoyer la section mod

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 231
175
3 023
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
J'ai un ami qui a récemment publié son mod dans la section mod du forum et il m'a fait remarqué en même temps que cette section est remplit de demande d'aide.
Pourtant il est bien écrit dans le titre du règlement de la section que cette section n'est pas fait pour le support pourtant il n'y presque ça sur les premières pages :
c54fe750cc.png

Voila donc si un modérateur pouvait se charger de mettre toutes ces discussions dans support modding afin que la section mods retrouve sa fonction d'origine ça serait bien.

Merci d'avance,
robin4002.

Je m'en occupe après avoir mangé, merci d'en avoir parlé.

EDIT : En fait nan j'ai le temps de commencer avant mdr.

Dernière édition:
Salut,

En fait le soucis avec la section qui concerne les serveurs c'est le titre...
Est-il possible de m'expliquer quel différence il faut faire entre "Plugins" et "Support Serveur" si dans les 2 sections on peut rechercher des plugins...

Je pense en fait que les descriptions sont mal faite...
Création et gestion de serveurs
Discussions et tutoriels liés à la création et la gestion de serveur. (Pas de support dans cette section)
Ce qui perturbe les gens c'est le mot "discussion". Ils viennent pour parler de leur gestion de serveur... Or dans les règles de cette section on trouve:
Règle a dit:
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.
Donc en gros aucune discussion qui n'est pas un tutoriels... Pourquoi ne pas appelé cette section "Tutoriel" ? Ou alors il faut changer les règles (ici http://minecraft.fr/forum/threads/règles-à-lire-avant-de-poster.58971/ ). Mais dans ce cas où est la limite ? Qu'est ce qui est du support et qu'est ce qui est une discussion sur un serveur ?

Support Serveur
Si vous avez besoin d’aide concernant les serveurs et les plugins, venez poster vos questions ici.
Je pense que ça c'est claire ;)

Plugins
Présentez et discutez des plugins pour les serveurs
C'est un peu vague... Quel est le but ? Présenter son plugin, un plugin (que faire quand il y a plusieurs présentation ? Que faire si l'auteur n'est pas d'accord avec la présentation ?), chercher un plugin, demander de l'aide avec un plugin ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: khristoananas