Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Baspar, si tu meurt, à cause du passage à la 1.2, le point de respawn a bugé, tu respawn dans l'eau mais tu peux te repérer grâce à la carte fournie ^^
(c'est que c'est hard au début )
La seule porte en fer mène à la cabine du capitaine mais j'en ai réperé une aussi qui mène à la cale. Et une fois dans la cale il y en a une qui mène à la cabine de la personne que l'on cherche je me souvient plus du nom
Bon maintenant j'en suis à la prison! J'ai trouvé "Petite prison" À l'intérieur j'ai ouvert avec le levier du capitaine du Ol Lantern une cellule et le mec me disait de casser un bloc de cobble moussue, ensuite je dois aller sur le Dark Lord défaire Rogers. Par contre sur ce bateau il n'y a rien et j'ai peur d'avoir emprunté le mauvais chemin. Vois-tu quelque chose d'anormal dans ma description ?
Oui, j'ai bien précisé "prison de New providence" (pourtant dès que l'on arrive sur une place après le pont couvert, un panneau nous indique bien la direction de la prison afin qu'il n'y ait pas de confusion avec la "petite prison" (panneau de direction que l'on voit plus tard) tu as failli (ou tu t'es spoilé) la fin
Si tu vois le pont couvert (avec une toile noire et qui traverse la forêt) tu prends sur ta droite (il y a un panneau qui t'indique la direction de la prison).