New Providence's Chronicles [20000+ DL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _HL_
  • Date de début Date de début
de rien :)
petit conseil du coup spécialement pour toi: tu te repères à terre aussi bien qu'un pirate, t'es peut être bien un pirate!

Petite précision: si vous mettez la map sur un serveur, vous ne spawnerez pas au bon endroit mais dans l'eau, pour rejoindre le vrai début de la map, il vous faudra vous rendre vers le navire échoué et aller dans les cales (la première pancarte est "pfiou, j'étouffais sous ces draps")

Spoil :
Excuse moi HL, je n'arrive pas à trouver l'arbre mort (à côté du navire de Quelch), pourrais-tu me donner un petit indice ?

La taverne de l'arbre mort (Dead wood tavern) est à côté du navire de Read Rogers, le Dark Lord, tu devrais trouver grâce à la carte^

La taverne de l'arbre mort (Dead wood tavern) est à côté du navire de Read Rogers, le Dark Lord, tu devrais trouver grâce à la carte^

Quelch dit de le retrouver à la taverne de l'arbre mort, près de son navire.
Le Dark Lord n'est pas le navire du Capitaine Rogers ?

De plus, je n'ai aucune clef pour y rentrer. Ai-je sauter une étape ? (Je viens de me crafter l'épée en diamant)

Non, si tu lis bien, Quelch dit: bref Rogers est là, c'est donc Rogers qui te dit de le rejoindre près de son navire ;)

elle se touve dans les mines, si tu est sorti des mines (sans tricher) tu est obligé de l'avoir eue. :)