New Providence's Chronicles [20000+ DL]

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci beaucoup pour ton avis très constructif qui aidera à l'amélioration de la map et de la map à venir :)
Si je pense bien savoir où tu en est, tu dois en être à la moitié de la map et tu auras encore à faire à des énigmes ;)


Améliorations à venir:
- modification du texture pack afin de remplacer la grande majorité des coffres par des caisses
- amélioration de la carte afin de mieux se repérer sur l'île et des indications ingame
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Edit: Nouvelle carte ajoutée dans la description de la map en premier post.
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Les deux premiers épisodes de la première aventure suivie sur cette map par TsukyShiro en première page :)

PS: Ne regardez pas si ne voulez pas vous faire spoiler ;)
 

tintin22

Aventurier
6 Février 2012
12
0
1
26
Slt
La map en vraiment super mais là je suis bloqué x)
SPOIL: je suis là où je suis allez délivrez la capitaine (je sais plus son nom) pour aller défoncer read j'ai reçu un levier pour aller dans le bateau de read j'y suis allé et maintenant je fait quoi j'ai plus de levier et toute les portes menant à quelque chose sont en fer et fermé donc HELP ME!!!! SVP
Merci
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Tintin22:

SPOIL: Es-tu allé dans la cache de Saskia avant d'aller sur le bateau de Rogers? Si oui, cela signifierait que j'ai oublié de donner le levier pour les cales et tu dois donc "tricher" pour les ouvrir ;)

Je vais vérifier ça de suite sur la map ;)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci pour ta remarque, j'ai en effet oublié de donner un levier, je modifie la map sous peu ;)
 

tintin22

Aventurier
6 Février 2012
12
0
1
26
Ok merci tu préviens quand la map est disponible avec le levier parce que j'aimerais bien la faire avec mes potes (sans tricher) mais là comme je n'est pas le choix (c'est ballot!!!!!) je vais tricher pour finir.
Allez je finit sa.
Encore merci et je suis content de m'être rendu utile x)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Pas de soucis ;)
Par contre si tu l'a fait en multi, fais attention le point de spawn est bugé, il faut donc retourner à la nage au bateau échoué ;)