Alors, j'ai commencé la map.. mais vraiment
Donc, que dire..
Je vais faire abstraction du fait que je n'aime pas trop trop les map avec les mob d'activé.. Surtout dans des petits couloir bourrés de spawner
M'enfin, c'est mon avis
Sinon:
- Une S-U-P-E-R-B-E map.. Les bateaux...Les villages.. L'île... Tout quoi Même certains endroits plus planqués ( Je pense au village souterrain)
- J'ai pas eu droit (encore ? ) à beaucoup d'énigmes, mais pour celle que j'ai eu (La 1ère, celle avec la glowstone) .. Je suis comblé Innovante, compliqué, et faisable à la fois... Une superbe énigme quoi.. J'espère en revoir d'autre de ce type dans la suite
- On se sent vraiment.. Chez soit sur cette map. je viens prendre possession de la cabane, c'est vrai qu'un sent une vie.. Malgré la non présence de PNj
Ce qui m'amène au point négatifs..
- Indications trop floues.. Les villes sont grandes, fais-y attention.. J'ai trouvé par chance la cabane abandonnée.. Là il faut que je trouve quelqu'un.. Pour un bateau.. je suis arrivé sur un bateau étant dans la direction indiquée, mais nada..
- Dommage qu'il y ai des PNJ partout.. Sauf là où des gens parlent Tu aurai pu les bloquer avec X ou Y technique
- TROP de coffres ><
Bon, malgré les points négatifs, ta map est superbe, ne te fais pas de soucis ( Un article suivra d'ailleurs, bien entendu
)
Les points négatifs.. Tu penses peut-être qu'il y en a pas mal.. mais je les met tous. Même une superbe map a toujours un paquet de problèmes.. C'est pour ça que je te les mets, pour que tu (vou?) le remplaciez dans la prochaine map, que j'espère, vous ferez
BOn, vu l'heure, je continuerai demain
Je ferai un second post lorsque j'aurai plus de recul