New serveur en construction qui recrute

medhi558

Aventurier
26 Avril 2012
1
0
1
125
Bonjours
J'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis plus d' un ans et avec un ami nous avons désidé de crée notre serveur minecraft de 50 Slot .

Nous recruton:

-1/1 Administrateur qui devra pouvoir géré le site et bukkit
-4/4Modérateur responsable des events du serveur et de la surveillance du serveur
Pour devenir Administrateur ou Modérateur il est conseillé d'avoir un micro et de se connecté assez souvent.
Il faudra aussi qu'il nous aide a crée la ville
Vous devrez me contacté par msn :[email protected] ou par skype medh558 ou répondre a se sujet.

Nos projet et fonctionnement du serveur:

Nous voulons crée une ville comme Venise (ville sur l'eau) ou les nouveau joueurs recevront une certain somme a leur arrivée sur le serveur.
A leur arrivée ils pourront achetée une maison ou un terrain par la suite ils pourront acheté d' autre maison ou terrain ou tous simplement revendre leur propriété.
Un magasin sera a la disposition des joueur ou ils pourront acheté toute les ressource du jeux
Pour gagnée de l' argent ils leur suffira de nous vendre les ressource qu'ils auront récupéré hors de la ville .
Le PVP sera autorisé en arène 1vs1 ou team vs team.
Le PVM sera autorisé hors de la ville
Je pense avoir tous dite pour me contacté il suffit de m'ajouté sur msn [email protected] ou de posté un commentaire a la suite de se message.
Merci et a bientôt j'espère

salut je voudrait bien rejoindre ton serveur est devenir admin ou modo n'importe je sai plein de chose je pourrait t'aider dans plein de truc je suis tres serieux je joue a minecraft depuis 1 an et demi tu pourras conter sur moi et je joue tres souvent a minecraft voir tous le temp j'espere que tu répondra et m'acceptera merci ;)

slt a toi je c pas si tu voudra me c possible que je soit architecte dans ton serveur??
je suis rarement connecter a msn ( [email protected] ) me jai skype: pseudo= dunonico64
merci davance:)