Buildeur NewHeaven Team recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math003
  • Date de début Date de début

math003

Modérateur retraité - NewHeaven
18 Avril 2012
420
117
150
Malemort Sur Corrèze (19)
Bonjour à tous et à toutes. Je suis Math003 et je suis le responsable de la section recrutement chez la NewHeaven Team. Nous recrutons cette fois-ci. Veuillez bien prendre la peine de lire ce topic en entier. Merci d'avance et bonne lecture
Qu'est ce que la team NewHeaven ?
Tout d'abord, la NewHeaven est une team d'architectes, une petite. Nous réalisons des timelapses et des cinématiques sur des constructions que nous réalisons. Nous possédons un Twitter et une chaîne Youtube. Nous possédons actuellement moins de 10 membres avec une moyenne d'âge de 16ans. Nous avons un ''partenariat'' avec la team Pixel abrégée : PxL.
Notre recrutement :
Nous recrutons pour le moment 2 membres, nous les prendrons si les critères sont respectés. Nous serons très exigeants là-dessus alors tâchez de les respecter.
Les critères sont les suivants :
- Vous devez posséder un micro ainsi que Teamspeak 3 et Skype.
- Vous devez être âgé de minimum 14 ans.
- Avoir une certaine forme de maturité
- Avoir un compte Minecraft Premium.
Si vous avez les critères suivants, vous pouvez dès à présent postuler.​
Pour postuler, veuillez envoyer un message privé ici, sur le forum.​
La candidature doit être détaillée au maximum..
Dans le premier paragraphe, il vous faudra une présentation de vous dans la vie réelle, histoire de savoir a qui on a affaire.
Le deuxième paragraphe doit comporter votre expérience dans l'architecture ainsi que dans Minecraft.
Le troisième et dernier paragraphe devra comporter votre motivation pour notre team, pourquoi voulez la rejoindre, ect ect.
Et finalement, nous souhaitons tout de même de nous donner, 5 screenshots de vos constructions, et votre pseudo skype devra être aussi inscrit dans votre magnifique candidature
Si vous réussissez tout ça, vous passerez à un ''entretien oral'' avec moi même, et après, nous déterminerons si vous êtes retenus. Nous vous prendrons en charge le plus vite possible une fois votre candidature postée.
Bonne chance à vous mes chers architectes en herbe, et à bientôt !​
Math003.​
Nos liens utiles :​
Membres actuels :
- Nomad1408​
- Dovahkiin​
- kev6858​
- Warius_qc​
- Blazing81​
- Speedrus​
- AquaFly974​
- Math003​

Bonjour,
Je me présente,
Je m'apelle Alexis Lebrun, j'ai 14 ans, je fait de l'informatique, je débute dans le codage, je fait de site WEB, de la configuration de plugin. Je joue a minecraft des heures et des heures de jeux par jour.

Architecture:
Je fait beaucoupe les détails final, et de la décoration intérieur, bon je fais aussi de la construction normal.

Motivation:
Ma motivation est de rejoindre une team surtout d'architecte. En plus, on pourrai faire un serveur fondé par la team, je poeux fournir l'hébèrgement en slots illimité. Mais seul défault son mes fautes d'orthographe, et je m'en désolent encore.

Screen:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg

Bonjour,
Je me présente,moi c'est Fabien avec le pseudo de Shenzey ou de 2uz2bkz sur Minecraft, j'ai 14 ans passionné par le hockey sur Glace que je pratique depuis 11 ans maintenant ( déjà!). Je suis aussi passionné de Graphisme (Je suis actuellement dans la ArtisticGamingClan si vous connaissez actuellement la meilleure team de FPS sur ordi 8000 abonnés sur youtube)donc je serais capable de vous rendre service pour tout ceux qui est WebSite,Wallpaper pour les membres,Logos & Background..Je joue sur la Xbox & sur le PC ...
Xbox:
-NHL13
-Fifa13
-Call Of Duty Black Ops 2
-Call Of Duty Modern Warfare 3
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Grand theft Auto IV
PC:
-Call Of Duty Black Ops 2
-Call Of Duty Modern Warfare 3
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-World Of Warcraft
-Minecraft!
Et pour m'ajouter sur c'est plateforme :
-Steam:Lxxxgz
-XboxLive:LxgzArtistic
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant mon architecture je me débrouille assez tout manière la NewHeaven me connait j'ai aider pour plusieurs constructions, je fais aussi partit de la PxL:)
Après je ne saurait pas me qualifier comme bon mais je sais m'adapter quand il le faut et je suis d'accord pour qu'on me test.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc fini la présentation maintenant c'est a vous de juger mais sacher que je suis vraiment motivé pour rejoindre car je connais tous les membres et vous etes vraiment sympas puis voila quoi .. :à
Donc j’espère et je crois pour : NewHeaven Shenzey :) :p
Bon aller bisous math003 et Nomad je te smack la fesse gauche:)
Bye.

Bonjour collégues minecraftiens, aujourd'hui je viens tenter ma chance pour rejoindre une team de buoder et pas n'importe laquel puisque qu'il s'agit de la votre !

1-[IRL]: donc je m'appelle Anatole et Roi_des_brioches IG, j'ai 14ans, j'habite à Paris.
Je pratique du rugby et j'ai pour projet de faire des études d'architectures d'éxterieur.

2-[IG]: J'ai découvert se magnifique jeu il y a tous juste 2ans, j'ai tous d'abord regarder beaucoup de videos et par la suite y jouer.
Pour se qui est de mon éxperience j'ai débuter de m'interesser à l'architecture il y a un ans à peu prés.
Je m'interesse principalement au médiévale et j'adore beaucoup se que vous faites.
Mon niveau d'architecture a beaucoup évoluer depuis que je m'y interesse mais il me reste encore beaucoup a apprendre.
Me contacter:
TS: Roi_des_brioches
Minecraft(premium): Roi_des_brioches
3-Mes motivations sont:
-Déja que j'adore se que vous faites et ce serait pour moi un honneur que de vous rejoindre car vous pourrez surement m'aider a progresser.
-Ensuite j'ai toujours construit en survie et toujours seul meme sur mes serveurs mais amis n'aimaient pas construire du coup je pense que de construire en communauté ca peut etre simpas ;)
-J'aimerais beaucoup améliorer mes compétences en architectures et je pense que si je vous rejoin je pourrais apprendre beaucoup.

Je tiens vraiment a m'excuser pour mes screens car ils ne sont pas tip top:/:
PS: tous fais en survie
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Merci d'avoir lue et encore désolé pour les quelques sceeens un peu minable que j'ai publier...
Si je suis recruter joignez moi par skype !
À plus tous le monde

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    318.6 KB · Vues : 71
bonjour,
je m'appelle Théo j'ai 15 ans, je vis en région parisienne, je passes bientôt mon brevet.
Je fais du tennis depuis plusieurs années et plus tard je voudrais faire des études d'architecture.

Je n'ai pas de screen tout de suite mais je peux vous montrer mes constructions sur un serveur amachi.

je voudrais intégrer votre team car cela fait un moment que je cherche une team d'architecte.
Je penses correspondre a vos attentes et j'espère pouvoir intégrer votre team.
Je suis prêt à passer des tests si nécessaire

Bien le bonjour/Bonsoir !
Bon je dois l'avouer je réponds quand même vachement tard !
Mais mieux vaux tard que jamais non ?
Je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 15 ans ( Le 3 août )
J'habite en creuse et je suis collégien (En classe de 3ème actuellement)!
Pour ce qui est de mon niveau scolaire, disons que je suis toujours entre 14 et 15 de moyenne alors que je ne bosse pas :'D
Je suis extrèmement impatient, ce qui me pousse à essayer de faire le mieux et le plus vite tout ce que j'entreprends, donc
ça me rends très actif, mais à force de gagner en maturité et donc en "sagesse" j'apprends petit à petit à être patient.
J'essaye toujours d'être gentil avec les gens, c'est aussi pour cela que seule 1 personne de tout
mon collège me déteste :).

Je joue à minecraft depuis bientôt deux ans, j'ai eu la chance d'avoir des connaissances dans un peut tout.
Je sais faire de la redstone, construire, modder, plugger etc..
J'ai dus gérer environ deux serveurs moyens ( Serveur RP-Faction avec 80 Inscrits)
Si j'ai commencer à jouer à minecraft c'est pas pour l'aspect pvp ni survie, c'était juste pour la construction !
Donc depuis deux ans je construis. Ma première construction je m'en souviendrais toujours, c'était un temple Maya! J'avais fait un
grand temple au milieu de la forêt et j'avais construits des tonnes de sous-terrains..
Dans ce domaine j'ai aussi eu la chance de travailler avec Antroz59 sur son serveur, entourer de pleins d'architectes géniaux,
, dans mes connaissances/ami de ce domaine j'ai également iMatiboy ( membre de la DeepAcademy ).
Enfin j'ai construis avec tellement de monde, que je ne me souviens plus des noms même ceux géniaux.

Je cherche une team depuis vraiment très longtemps car c'est en quelque sorte
un de mes rêves de faire partie d'une team de build, au début j'ai pensé à la Deep mais vus que certains membres sont du Quebec,
c'est plutôt dur pour se parler et travailler ensemble ^^'.
Je regarde vos vidéos depuis très longtemps, j'adors ce que vous faites
et.. j'suis tombé ( aujourd'hui ) sur ce post de minecraft.fr.
Alors j'me suis dit, pourquoi pas moi ? ( Référence pub canal+ )

Mes constructions.. je crois posséder quelques screens intéressants mais.. sans plus malheureusement car la moitié sont
partis en fumée à cause d'un problème d'ordinateur..J'ai seulement un temple moche et.. Je viens de m'apercevoir qu'enfaite j'ai
seulement deux screens... J'espère que cela fera l'affaire.
Lien d'une construction: http://www.planetminecraft.com/project/dalius---the-heaven-temple/
Il y a 7 mois je construisais comme cela : http://www.planetminecraft.com/project/misselia-spawn-village-download/
1403348777-2014-06-21-14-48-58.png

J'ai réalisé ce temple juste horrible je trouve, j'ai voulus tester quelque chose mais ça a louppé x')
Enfin bon j'ai que ça comme screen..

Voilà, ma magnifique candidature est terminée j'éspère qu'il n'est pas trop tard ! :)

Mon skype: Arzene [Gilou/Antoine] ( Image de profil: Parodie starbuck)

Cordialement, BooClaw.