Bonjour à tous et à toutes. Je suis Math003 et je suis le responsable de la section recrutement chez la NewHeaven Team. Nous recrutons cette fois-ci. Veuillez bien prendre la peine de lire ce topic en entier. Merci d'avance et bonne lecture
Qu'est ce que la team NewHeaven ?
Tout d'abord, la NewHeaven est une team d'architectes, une petite. Nous réalisons des timelapses et des cinématiques sur des constructions que nous réalisons. Nous possédons un Twitter et une chaîne Youtube. Nous possédons actuellement moins de 10 membres avec une moyenne d'âge de 16ans. Nous avons un ''partenariat'' avec la team Pixel abrégée : PxL.
Notre recrutement :
Nous recrutons pour le moment 2 membres, nous les prendrons si les critères sont respectés. Nous serons très exigeants là-dessus alors tâchez de les respecter.
Les critères sont les suivants :
- Vous devez posséder un micro ainsi que Teamspeak 3 et Skype.
- Vous devez être âgé de minimum 14 ans.
- Avoir une certaine forme de maturité
- Avoir un compte Minecraft Premium.
Si vous avez les critères suivants, vous pouvez dès à présent postuler.
Pour postuler, veuillez envoyer un message privé ici, sur le forum.
La candidature doit être détaillée au maximum..
Dans le premier paragraphe, il vous faudra une présentation de vous dans la vie réelle, histoire de savoir a qui on a affaire.
Le deuxième paragraphe doit comporter votre expérience dans l'architecture ainsi que dans Minecraft.
Le troisième et dernier paragraphe devra comporter votre motivation pour notre team, pourquoi voulez la rejoindre, ect ect.
Et finalement, nous souhaitons tout de même de nous donner, 5 screenshots de vos constructions, et votre pseudo skype devra être aussi inscrit dans votre magnifique candidature
Si vous réussissez tout ça, vous passerez à un ''entretien oral'' avec moi même, et après, nous déterminerons si vous êtes retenus. Nous vous prendrons en charge le plus vite possible une fois votre candidature postée.
Bonne chance à vous mes chers architectes en herbe, et à bientôt !
Math003.
Nos liens utiles :
Youtube : www.youtube.com/user/newheavenmc
Twitter : www.twitter.com/newheavenmc
Membres actuels :
- Nomad1408
- Dovahkiin
- kev6858
- Warius_qc
- Blazing81
- Speedrus
- AquaFly974