Bonjour les amis ^^'
Je m'appelle Jessy j'ai 15 ans je suis en 3°ème j'habite dans un village en Bretagne.
Je m'appelle Jessy j'ai 15 ans je suis en 3°ème j'habite dans un village en Bretagne.
Mon skype : PaulNaur.Private
Pseudo : Lawne
Chaîne youtube : www.youtube.com/theplayzan
Vous le savez, mon premier objectif est de devenir builder.
De manière un peu plus sérieuse, ma vraie évolution en créatif a été clairement ici, sur mon monde Solo. Parce que, ce qui est très intéressant, c'est d'observer et analyser les constructions des autres joueurs, d'apprendre d'eux, et de recevoir différents conseils de certains joueurs, et des builders ^^
Pour être un peu plus concret et précis :
- Ce que j'aime dans la création :
Ce qui m'intéresse, lorsque je construis, c'est de toujours aller chercher la nouveauté, faire ce que je n'ai pas encore fais. Je n'aime pas réaliser deux fois la même chose (par exemple deux fois le même bâtiment), enfin en tout cas de moi-même. Mais bien sûr, dans un cadre de travail d'équipe, il n'y a aucun soucis si je dois faire deux fois la même chose

Je suis toujours en quête d'apprentissage, parce que j'aime apprendre de manière générale dans ma vie quotidienne, donc en créatif aussi naturellement.
- Ce que j'aime dans la création :
Ce qui m'intéresse, lorsque je construis, c'est de toujours aller chercher la nouveauté, faire ce que je n'ai pas encore fais. Je n'aime pas réaliser deux fois la même chose (par exemple deux fois le même bâtiment), enfin en tout cas de moi-même. Mais bien sûr, dans un cadre de travail d'équipe, il n'y a aucun soucis si je dois faire deux fois la même chose

Je suis toujours en quête d'apprentissage, parce que j'aime apprendre de manière générale dans ma vie quotidienne, donc en créatif aussi naturellement.
- Mes points forts et mes points faibles :
En fait, en terme de style de bâtiment, je n'ai pas de spécialité propre mais justement j'aime construire de tous les styles. Après bien sûr, il y a des styles où je suis plus à l'aise que d'autres, par exemple le moderne sur des constructions de taille moyenne ou grande. J'aime aussi beaucoup le steampunk et partir dans des délires imaginaires, etc...
Concernant mes points forts, je dirais justement que c'est ma polyvalence, parce qu'il suffit que j'ai une marche à suivre et je suis capable de m'adapter. Aussi, ma capacité d'apprentissage, quand je fais quelque chose qui me plaît, je suis capable d'apprendre très vite, et donc d'évoluer. Et un autre de mes points forts est le fait que je m'applique toujours d'avantage quand je fais quelque chose pour quelqu'un que quand c'est pour moi-même

Pourquoi je souhaite devenir builder ?
Je désire devenir builder parce que construire pour soi-même c'est intéressant, certes, mais honnêtement, pour ma part, je trouve ça assez ennuyant, surtout si les constructions n'ont aucune réelle utilité.
Et concrètement, si je construis et que je cherche à évoluer, c'est pour pouvoir contribuer à cette team via ce que j'aime vraiment faire dans minecraft : c'est-à-dire la création. Parce que ça fait un bon moment maintenant que l'idée de contribuer à une team.
Désolé je n'est que un screen :