RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Bonsoir, comme promis, voici une première image de lieu dit : La mine de charbon

1374955047-2013-07-27-21-56-22.png

• J'aime
Reactions: Sphalt et Xuwar
Merci pour le message de bienvenue, en effet ce serveur est d'une grande qualité, qui se démarque des autres.

C'est après 15 jours de vacances sous le soleil, que l'on va pouvoir reprendre gaiement le développement technique sur le serveur.

A venir donc très prochainement, la mise en place du système d'échange entre joueurs (qui manque cruellement à Minecraft selon moi) et va proposer un nouveau petit plus sur le Gameplay général. De même, en partant de ce système, la Boîte aux Lettres permettra les échanges entre joueur de manière asynchrone, les 2 personnes n'auront pas besoin de se rencontrer ou se connecter au même moment.

Il en va de même pour les Haut-Faits qui seront bientôt de la partie. Nous sommes en train de procéder à une refonte complète du système, ces derniers seront donc accessibles depuis le site et totalement modifiés pour l'occasion. De (très, trop ?) nombreux HF vont supplanter les actuels proposés par Mojang. A vous donc de tous les débloquer, bon courage !

C'est donc la fin de cette petite annonce du côté Dev Technique, j'espère que ça vous aura mis l'eau à la bouche, on revient vers vous très prochainement, pour quelques screens des systèmes mis en place, voir si vous êtes chanceux à une petite vidéo sympatoche comme tout !

Alors, à bientôt, restez dans les parages, ça pourrait devenir très intéressant !

Très amicalement,
Uminily, Lead Developer @Nimeria.fr

Pour ceux qui attendaient la fin du compte à rebours pour se connecter sur le serveur, plusieurs points :

- le compte à rebours correspond à celui de l'ouverture du serveur en alpha et non à l'ouverture officielle du serveur
- la version alpha nécessite un launcher et elle est uniquement ouverte aux membres du staff
- l'ouverture de la alpha est retardée par le départ en vacances de nombreux membres du staff et nécessite encore un peu de travail en terme de développement.

La prochaine version du site que vous verrez sera une version entièrement développée par nos soins, nous la mettrons en ligne avec un nouveau compte à rebours dès que possible. ;)

• J'aime
Reactions: Sphalt et Xuwar
Bonsoir, voici un nouveau screen d'un lieu dit : la cabane de l'ermite

1375472907-2013-08-02-21-47-27.png

Vous pouvez voir les textures connectées du bloc de caisse qui contient des patates, des pommes ou du chabon (à gauche) ainsi que les pots de plante colorée, les tables et les chaises

• J'aime
Reactions: Soundz59 et Purple
Bonsoir, une fois n'est pas coutume mais je n'ai pas pu m'empêché de mettre le screen d'une construction inachevée.
Voici donc Edelwhen, la capitale du royaume de la forêt, avec l'arbre ancestral en fond derrière le palais. Vous pouvez aussi y voir nos nouveaux arbres.

1375809174-2013-08-06-19-08-45.png

• J'aime
Reactions: Xuwar
Bonsoir, petit screen du soir qui est un avant-goût du style architectural utilisé pour Moorbriga, capitale des neiges

1375995017-2013-08-08-22-47-54.png

Ce style utilise allègrement les dalles verticales et les argiles colorés.

Vous aurez un aperçu plus important dans le journal des dev's qui paraîtra bientôt ;)

• J'aime
Reactions: Purple