Bonjour ,
Je suis développeur Java , et j'aime plus particulièrement passez mon tiers tant à développer des nouveaux Gui's plus fou les un que les autres ! J'adore ça , bien sûr je sur je sais ajouter des nouveaux items , blocs ect ... Mais c'est très simple il y a tellement de tutos que n'importe qui peux le faire .. Bref je vois que vos nouveau Gui's sont très performants mais je pense vous apportez de nouvelles interfaces (Echange de package via le Site , via les Plugins ...) . Je me suis lancé aussi dans le remodding des mouvements du Joueur , même si il y a déjà un mod pour ça je veux le refaire en mieux !
Voilà donc si je peux vous aider ... Je suis disponible !
PS : Je suis un "expert" dans la sécurisation du Launcher (Lanceur Obligatoire , Launcher Obligatoire , Client Obligatoire) ,
par contre je HAIE le graphisme donc compté pas sur moi créer de nouvelles textures , je préfère être honnête.
En espérant vous avoir satisfait !
Cordialement H33nok , bon travail et bonne journée.