RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

:floweryellow: Mise à jour Niméria 0.9 :floweryellow:

Les mobs sont de retour !

1/ Le crabe et le scorpion (ce dernier empoisonne)
2/ Le lapin et le pingouin (mignons animaux de compagnie)
3/ Le chocobo (future monture)
4/ Le sanglier et l'ours (ils chargent si vous vous approchez trop)
5/ Le corbeau et la mouette

Ensuite cette mise à jour voit l'apparition des tonneaux et des bougies ainsi que des bibliocoffres et des dispensers infinis !

Enfin un aperçu de certains de nos nouveaux blocs avec notre texture pack.

1372868137-mobs.png


1372868163-2013-07-03-17-23-53.png


1372868154-2013-07-03-17-08-12.png
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt
Aujourd'hui petite news pour vous montrer plusieurs choses notamment notre Texture Pack Flambant neuf !
Et ce en commençant avec une belle petite auberge faite par Lapinou :

UZhTe5d6DE.png


Niveau codage, on a pas mal bougé également et pour vous le prouver, voici quelques images montrant d'abord le gui de l'enderchest modifié et l'ajout dans l'inventaire des différentes pièces :

V17yHncNwF.jpg


FdrDR3NyAk.jpg


Par ailleurs, souhaitons la bienvenue à deux nouveaux graphistes dans l'équipe :
Tomonog, ex-membre du défunt projet Cartasiane et Rivernight, excellent graphiste lui aussi !

A la prochaine pour d'autres nouveautés !
 
  • J'aime
Reactions: spideytoile
Vous avez pas d'amis et vous cherchez un peu de compagnie? Postulez sur notre serveur pour rejoindre le staff! Nous sommes actuellement à la recherche d'un community manager, de quelques builders pour palier à nos vacanciers!
A vos plumes!

Vous pouvez constater que nos poules ont différentes textures :) !
1373587069-2013-07-11-01-16-40.png
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt
Bonjour ,

Je suis développeur Java , et j'aime plus particulièrement passez mon tiers tant à développer des nouveaux Gui's plus fou les un que les autres ! J'adore ça , bien sûr je sur je sais ajouter des nouveaux items , blocs ect ... Mais c'est très simple il y a tellement de tutos que n'importe qui peux le faire .. Bref je vois que vos nouveau Gui's sont très performants mais je pense vous apportez de nouvelles interfaces (Echange de package via le Site , via les Plugins ...) . Je me suis lancé aussi dans le remodding des mouvements du Joueur , même si il y a déjà un mod pour ça je veux le refaire en mieux !

Voilà donc si je peux vous aider ... Je suis disponible !

PS : Je suis un "expert" dans la sécurisation du Launcher (Lanceur Obligatoire , Launcher Obligatoire , Client Obligatoire) ,
par contre je HAIE le graphisme donc compté pas sur moi créer de nouvelles textures , je préfère être honnête.

En espérant vous avoir satisfait !
Cordialement H33nok , bon travail et bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: spideytoile
Bonjour H33nok, je t'invite à postuler directement sur notre forum (http://forum.nimeria.fr/) et passer sur notre Mumble qu'on en sache un peu plus à ton propos et tes compétences :)

A bientôt !

Amicalement,
Uminily, Lead Developer @ Niméria.fr
 
  • J'aime
Reactions: spideytoile
Bonjour H33nok, je t'invite à postuler directement sur notre forum (http://nimeria.fr/forum) et passer sur notre Mumble qu'on en sache un peu plus à ton propos et tes compétences :)

A bientôt !

Amicalement,
Uminily, Lead Developer @ Niméria.fr


Merci de me répondre , mais là j'ai eu un accident (rien de grave machoir et épaule touchée) donc je passerai un peu plus tard , désolé du dérangement occasionné , bonne continuation si je ne vous vois pas de si tôt

Cordialement