RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Je me porte volontaire pour vous aider a réaliser votre projet . Je viens d'avoir 16 ans , je joue a minecraft depuis ... 3 ans et je suis pationné par les possibilités qu'offrent ce jeu. Je suis un builder correct , très créatif et j'ai évidement le sens de l'humour :) . Ce que je trouve de plus intéressant dans votre projet c'est l'importance que vous semblez lui accorder !

Donc si je peux par chance participer a votre aventure contactez moi par skype ( mon pseudo : martini barracuda )

Je postule !!! Je suis prêt a m'investir dans votre projet contactez moi par MP pour le Skype.
Pour information, j'ai 17 ans, bientôt 18.

Je t'invite à postuler sur notre forum et venir faire un tour sur notre serveur quand tu auras postulé! En tout cas c'est chouette que tu y attaches de l'attention!

NiméNews n° 002

Niveau build :

Les champs de Luskan sont terminés.
Différents lieu-dits sont en cours de construction
1367776500-2013-05-05-19-46-18.png

1367776510-2013-05-05-19-53-36.png

1367776514-2013-05-05-19-53-58.png
Niveau codage :

les nouveaux blocs sont en train d'être rajoutés sur le client et le serveur

Niveau vidéo :

Le premier "journal des développeurs" est en cours de tournage, il sera disponible en fin de semaine

• J'aime
Reactions: spideytoile
Petit up vespéral pour vous montrer le nouveau logo du serveur.
Niméria étant le loup d'Arya Stark dans GoT on a donc opté pour une icone qui ressemble à l'emblème des Stark.
Sympa non :)

• J'aime
Reactions: dante231
Oh mon dieu mais vous êtes là les gars! Et moi qui soupirais en regardant le site d'Amadora mort HaHa
Je me suis remis à Minecraft récemment avec des amis sur un p'tit serveur qu'on paie, tout ça, bref.
J'aurai bien aimé, et serais ravi, de participé de nouveau à un projet du genre, mais je ne sais pas si j'ai laissé une bonne impression du coup la dernière fois...
A vous de juger ! ;)

• J'aime
lol Lacke, ça fait un bail !
N'hésites pas à poster ta candidature, on a toujours besoins de rédacteurs de RP et de concepteurs de donjons ;)

Bonsoir, nous sommes fiers de vous présenter notre première vraie vidéo officielle : Journal des Dev's : Episode 1
Dans cette série, au fil des épisodes, nous vous montrerons l'avancée des différents projets et expliquerons les mécanismes très particuliers et inédits que nous mettrons en place.
Enjoy, et à très bientôt sur Niméria :)

La bataille fait rage pour être en tête de liste des serveurs. Avez-vous vu cette superbe vidéo, juste au dessus, qui résume nos exploits et notre travail? :eek:

Up du soir, bonsoir! A bientôt sur Niméria!

• J'aime
NiméNews n° 003

Niveau build :

Le terraforming de la capitale continue.
Un motif de muraille a été trouvé
La statue de Nephtys, déesse du chaos et de la luxure est en cours de finition
1368292639-2013-05-11-19-14-44.png

1368292647-2013-05-11-19-15-11.png
Niveau codage :

Les dalles peuvent maintenant être posées en position verticale !
La prochaine MAJ du launcher aura lieu mercredi prochain

Niveau recrutement :

Pour le RP : Lackedragon et Asurios ont rejoint le projet
Pour le build : Matricry, ex-membre de la GraviTeam a rejoint le projet en tant que builder, Midoux est à l'essai en tant que feeder

Niveau vidéo :

La nouvelle saison de Cubadora est en cours de préparation avec en aperçu le style de maison qui sera abordé
1368292653-2013-05-11-19-16-55.png

• J'aime
Reactions: Uminily