RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Toute l'équipe de Niméria vous souhaite une bonne soirée et a déjà hâte de vous connaître !
N'hésitez pas à revenir au début de ce topic pour avoir plus d'informations sur le projet ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et Uminily

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Petit coucou du soir pour vous dire que le projet continue d'avancer et bientôt la NiméNews n°4 ;)
 
  • J'aime
Reactions: Uminily

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
NiméNews n° 004
Une Niménews speciale modding du serveur avec tout pleins d'ajouts vraiment kiffants !!​
Les fleurs de toutes les couleurs, les vitres colorées, les caisses, les dalles de laines, les buissons et leur pousse, 4 nouvelles variétés de planches, les grilles en bois et des champis fluorescents qui brillent dans le noir (ouais c'est kikoo, et alors !)​
INFO IMPORTANTE : Les textures ne sont pas définitives !​
Voici donc un petit screen qui reprend tout ça avec en fond, les murs de Lumen en cours de construction. A bientôt sur Niméria n'hésitez pas à postuler sur notre forum : http://forum.nimeria.fr/
1368808775-2013-05-17-18-38-09.png
 

Raubidou

Architecte en herbe
30 Mai 2012
18
4
64
Tout cela est très joli ! J'espère que vous nous terminerez ça(sans abandonner (mais faut pas y penser ce serait con)) que l'on puisse s'épanouir dans un tel environnement *-*
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Merci pour ton compliment et ton enthousiasme. Nous sommes un groupe qui jouons ensemble depuis bientôt 1 ans et demi même plus pour certains, on est pas prêt de laisser tomber! Nous n'avons pas non plus la prétention de créer un MMORPG ni de vendre du rêve pour finalement fournir un travail de basse qualité.

La capitale avance à bon rythme! A bientôt!
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Pas d'inquiétude Raubidou, notre communauté existe depuis bientôt 2 ans et on n'a aucun souci à financer le serveur.
C'est une raison pour laquelle notre serveur sera entièrement gratuit et sans VIP ! (d'autres projets comme le notre ne peuvent pas en dire autant)
On insiste aussi sur la maturité de notre staff ça permet d'éviter les destructions de maps par les rageux ou les crises de nerfs débiles sur mumble.
On prends notre temps car on n'a pas envie d'être obligés de fermer 2 semaines après l'ouverture parce que le serveur bug ou n'est pas équilibré.
On fera une alpha entre nous, et la beta ouvrira on l'espère, à la fin du compte à rebours :)
 

Raubidou

Architecte en herbe
30 Mai 2012
18
4
64
Je vous crois et je vous suis, jusqu'à ce que ce projet ce termine ! Si je pouvais savoir builder ou encore savoir écrire de beaux textes RP je pourrais vous aider, or je suis limité à une "bonne" orthographe...
 

tonigom

Mangeur de cornichons
17 Août 2012
3
0
1
25
France
Je me baladais sur Minecraft.fr quand je vous ai vu, eh bien ! En 1 an et des poussières, vous en avez fait du chemin ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite et, comme Raubidou, "je vous suis jusqu'à ce que ce projet se termine !"

Bonne journée à vous !