RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons nous excuser pour le retard de la sortie du Journal des dev's 3.

Son élaboration a pris plus de temps que prévu, et le monteur vidéo en charge de la vidéo a du formaté son ordinateur à cause d'une mise à jour critique de Windaube.

De ce fait, le JDV n°3 sortira soit ce soir tard dans la nuit(ce qui n'est pas idéal), soit demain sans fautes à 21 heures !
Votre patience sera récompensé par un Journal des dev's qui est sans le doute, le meilleur jusqu'à présent !
 
  • J'aime
Reactions: Extazyx93 et Sphalt
Superbe vidéo ! J'ai remarqué que ce journal des dev's est un peu plus "scénarisé" par la présence d'acteurs, rien que pour ça les constructions semblent bien plus vivantes et réalistes.
Les ajouts sont géniaux, le terraforming est une fois encore très complet, les vidéos sont d'une qualités exceptionnelles.
Bref, comme à votre habitude le boulot apporté sur tous les fronts est de plus en plus énorme, et ça fait super plaisir !
Et puis chaque vidéo nous rapproche un peu plus de la bêta ! ^^
Sur ce, bonne chance à toute l'équipe pour la suite !


PS: Je pensais que la vidéo sortait à 21H, non ? :p
 
  • J'aime
Reactions: Purple
Je suis l'avancé du serveur depuis le début,et il faut dire qu'a chaque nouveau Journal des Dev's,je suis toujours et encore impressionné par tout ce qui est réalisé par Niméria :)
 
  • J'aime
Reactions: Purple et Sphalt
Merci pour vos messages, vous n'imaginez pas le bien que ça nous fait de vous lire! On fait ce projet pour notre plaisir perso mais c'est tellement long de produire du bon contenu que voir vos commentaires, nous donne encore plus de motivation!

N'hésitez pas à partager la vidéo où ça vous semble intéressant! De vous abonner, de nous suivre sur twitter de suivre les quelques articles de notre site en ligne depuis peu!
 
Vos messages sont très encourageant pour la suite, nous vous remercions tous !

Pour répondre à Sphalt, la vidéo était en cours d'upload à partir de 20h mais le monteur vidéo habitant en résidence universitaire a une très mauvaise connection. De plus la vidéo était très lourde donc l'upload a pris énormement de temps...

Cette information était disponible en temps réel sur Twitter ;)

Sinon, nous vous conseillons vivement d'augmenter le volume de la vidéo, car la bande son est trop basse au début de la vidéo, erreur de notre part qui ne se produira plus.

Très bientôt des informations exclusives vis-à-vis du projet !
 
Pour répondre à Sphalt, la vidéo était en cours d'upload à partir de 20h mais le monteur vidéo habitant en résidence universitaire a une très mauvaise connection. De plus la vidéo était très lourde donc l'upload a pris énormement de temps...
Vous êtes pardonnés.
inon, nous vous conseillons vivement d'augmenter le volume de la vidéo, car la bande son est trop basse au début de la vidéo, erreur de notre part qui ne se produira plus.
Vous êtes une fois de plus pardonnés.
Non franchement, je n'ai vraiment pas ressenti ce soit disant problème.
Cette information était disponible en temps réel sur Twitter ;)
Non, je ne m'inscrirai jamais sur Twitter, pas la peine d'insister !