RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous passez tous un bon week-end. Nous vous informons l'arrivé d'une nouvelle émission en cours de tournage !

Ces vidéos seront tout simplement des timelapses de certains constructions de notre serveur, en présence de notre équipe !

Nous n'annonçons pas de date de sortie encore, mais sachez que la vidéo sortira normalement dans le mois :)

Bonne après-midi !
 
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être eu des soucis pour vous connecter sur notre mumble c'est normal !
Il y a eu une maintenance mais maintenant le problème est résolu !


A bientôt sur notre mumble !
 
Hey!

Ça vous dirait de discuter un jour sur le serveur au sein de cette taverne? (non non ce n'est pas un up, c'est pas vrai.)
Ce build fait partie du projet que j'ai à charge et qui sera la zone de tournage du build pour le Journal des Dev's 4!

Notre projet est un peu ralenti en ce moment par les examens des différents membres du staff, mais il continue à faire son chemin. Nous avons trouvé le style parfait pour une de nos futures villes de la map!

Je voudrais d'ailleurs souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles recrues:
- Valouriku et Hirofine, deux jeunes builders de talent de 15 ans ( et oui ils sont en dessous de notre limite d'âge et pourtant nous consultons leur candidature! ). Valouriku est aussi musicien, il pourrait apporter de jolies compositions pour nos futures vidéos.
- MinesesII, Développeur de Talent, qui rebooste l'équipe en charge du gameplay, interface, toussa toussa..

Nous recrutons toujours des personnes MOTIVEES! Bref je pense que d'ici peu vous aurez des news de notre Chef dev avec surement un screen ou deux à la clef!

Je vous rappelle que vous pouvez toujours remonter sur cette discussion si vous êtes un nouveau lecteur pour consulter nos news, consulter nos vidéos youtube sur cette chaine: https://www.youtube.com/channel/UCkP8BMvEiaGfzzT7nmLIFZg, vous pouvez aussi venir disscuter avec nous sur notre mumble!

Sur ce bonne soirée!

Purple, Responsable Build.

1401644456-2014-06-01-19-34-35.png
 
Bonjour !
Très belle présentation, votre serveur me paraît être un beau projet ! :)
J'ai cependant une question : êtes-vous à la recherche de partenaires (YouTube en l'occurrence) ?
 
Salut!

Pour le moment ce n'est pas d'actualité de chercher des partenariats Youtube! Si notre politique changeait entre temps, nous l'annoncerons ici même!

En tout cas merci pour l'attention que tu nous portes!
 
Bonjour à tous! Ca fait longtemps que quelqu'un du staff n'est pas venu ici, vous tenir au courant du projet! Comme pour beaucoup de projets non ouverts au public, les grandes vacances ne sont pas forcément source d'efficacité! Mais nous avançons tant bien que mal!

Les Dev's font un bon boulot coté launcher, interface graphique et gameplay. Les builders ont à peu près trouvé la plupart des paternes pour les différents villes, il nous manque plus qu'à les avancer!

Un de nos Dev's partit au Maroc pour les vacances, va vous présenter les changements que nous comptons apporter concernant les mobs de Minecraft. Je vous laisse avec la petite vidéo! Je reste à disposition pour quelques questions éventuelles!


Qui dit Maroc, dit pas la meilleure qualité d'upload, mais c'est toujours ça!
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash