Hey!
Ça vous dirait de discuter un jour sur le serveur au sein de cette taverne? (non non ce n'est pas un up, c'est pas vrai.)
Ce build fait partie du projet que j'ai à charge et qui sera la zone de tournage du build pour le Journal des Dev's 4!
Notre projet est un peu ralenti en ce moment par les examens des différents membres du staff, mais il continue à faire son chemin. Nous avons trouvé le style parfait pour une de nos futures villes de la map!
Je voudrais d'ailleurs souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles recrues:
-
Valouriku et
Hirofine, deux jeunes builders de talent de 15 ans ( et oui ils sont en dessous de notre limite d'âge et pourtant nous consultons leur candidature! ). Valouriku est aussi musicien, il pourrait apporter de jolies compositions pour nos futures vidéos.
-
MinesesII, Développeur de Talent, qui rebooste l'équipe en charge du gameplay, interface, toussa toussa..
Nous recrutons toujours des personnes MOTIVEES! Bref je pense que d'ici peu vous aurez des news de notre Chef dev avec surement un screen ou deux à la clef!
Je vous rappelle que vous pouvez toujours remonter sur cette discussion si vous êtes un nouveau lecteur pour consulter nos news, consulter nos vidéos youtube sur cette chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCkP8BMvEiaGfzzT7nmLIFZg, vous pouvez aussi venir disscuter avec nous sur notre mumble!
Sur ce bonne soirée!
Purple, Responsable Build.