RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Merci de ton soutien Eder, ça nous fait vraiment plaisir.

Il y a trop de fautes d'orthographe dans ton message pour que nous puissions d'accepter en tant que rédacteur, créateur de quêtes et d'histoires en rapport avec le BG du serveur.

En revanche, tu seras bienvenue en tant que beta testeur lors de l'ouverture du mode découverte, n'hésites pas à te tenir au courant sur ce forum ou sur notre chaine youtube, on y annoncera l'ouverture officielle de la beta.

A bientôt.;)
 

Eder_flash

Aventurier
14 Août 2015
4
1
2
124
Parfait :D
J'attend avec impatience l'ouverture le votre serveur ;)

Pourrait-on avoir une date, meme approximative de l'ouverture de la bêta? :)
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir à tous, voici le Niménews numéro 7 ! Le contenu des sous sols, spoilé pour vous ! N'hésitez pas à donner votre avis concernant ce nouveau modèle de génération des minerais et concernant l'aspect des grottes et galeries créées par Niméria.


J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

@Eder_flash: date d'ouverture de la beta = quand elle sera prête :p
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir à tous !
Les premiers builds du mode découverte commencent à sortir de terre. Ce soir nous vous présentons les ruines de Sidion contruites par Soundz.

N'hésitez pas à regarder nos autres vidéos, à aimer et partager autour de vous pour faire connaitre le projet. Bon visionnage.


J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonjour à tous !
Comme chaque semaine, voici le nouveau Niménews !
Il s'agit de la deuxième partie des ruines de Sidion.


J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à regarder nos autres vidéos, à vous abonner, aimer et partager autour de vous pour faire connaitre le projet.
Venez postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir !

Voilà un peu plus de 2 ans que le projet a été lancé et nous sommes toujours à l'oeuvre pour vous proposer le meilleur de minecraft.

Aujourd'hui, nous avons franchis la barre des 30000 vues sur ce forum, faisant de Nimeria le projet RP sans doute le plus suivi de cette section du forum.

Un grand merci à tous pour votre fidélité et ne ratez pas le prochain niménews en fin de semaine !
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Salutations,

Aujourd’hui c'est notre partenaire, la team Structuria qui est mise à l'honneur avec leur première cinematic.


N'hésitez pas à les rejoindre si vous voulez faire partie d'une team de build et n'hésitez pas à nous rejoindre pour contribuer au projet Niméria :)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
C'est absolument magnifique ! Une très bonne team de build, très bien structurée (leaule.). Sans doutes un excellent partenaire pour ce serveur !
 

Soundz59

Niméria.fr
26 Avril 2013
13
6
14
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose quelque screens d'une ancienne cité en ruine, DumFaren.

L'entrée de la cité à l'aube.
1442249347-2015-09-14-18-42-21.png


Vu d'un certains angle.
1442249390-2015-09-14-18-43-00.png



Arrière de la cité: l'entrée dans la montagne + statue au clair de lune
1442250712-2015-09-14-19-10-55.png

Vu d'ensemble de la cité.
1442249423-2015-09-14-18-43-59.png


Voila, j'espère que vous avez apprécié les screens, d'autres suivront ,n'hésitez pas à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

Sachez également que le Niménews N°10 arrive prochainement.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et Purple