RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Voici désormais un autre lieu dit : La passe des Tourmentés, ultime bastion du peuple des montagnes, seul chemin permettant de rallier le royaume d'Edelwhen à celui de Moorbriga.
Si vous n'êtes pas assez riche pour payer les droits de passage, mieux vaut pour vous de prendre la mer.

Construit par Oribouse et Revenge
1376232081-2013-08-11-16-40-17.png
 

Darkend

Aventurier
16 Juillet 2013
25
7
3
27
Très sympathique comme construction, et j'aime beaucoup le nain au dessus ! :)

Un grand bravo au constructeur.

Une petite référence à la statue aurai été parfait. Du style " Autrefois un mineur voulue s'accaparer ce domaine pour s'en faire une mine personnel mais bien des légendes ont fait de ce lieu un couloir des âmes où les êtres spectraux prient pour espérer un jour que leur châtiment soit rompu. Ce pauvre ivrogne, fut naïf et la folie le submergea, son âme rejoignit les profondeurs obscur des tourmentés.

Aujourd'hui sa statue trône vaillamment au dessus de l'entrée, pour rappeler à ceux qui voudraient si risquer, qu'entrer dans ce couloir ne veut pas dire en revenir. "

Voilà une petite idée :)

Mais encore une fois bon boulot et bonne continuation.

Cordialement !

Darkend
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

tonigom

Mangeur de cornichons
17 Août 2012
3
0
1
25
France
Eh bien, encore un monument monstrueusement magnifique, gg à vous. Seulement, j'aimerai juste savoir car je n'ai pas très bien compris, le compte à rebours affiché sur le site est faux ou c'est une annonce pour le serveur alpha uniquement pour le staff ? M'enfin, en tout cas, beau boulot, en espérant que le serveur sorte avant 2014 !
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
@darkend :
Merci pour tes idées, le RP de ce lieu dit n'est pas encore finalisé, tu as raison de souligner l'intérêt d'en faire un spécial pour la statue.

@tonigom :
Le serveur est actuellement coupé en 2 serveurs :
- 1 serveur dev' sur lequel le gameplay est en cours de test par les codeurs = version pré-alpha
- 1 serveur building sur lequel nous continuons l'ajout de lieux dits et le terraforming
Comme dit précédemment, la véritable alpha, retardée par le départ en vacances de certains membres du staff, ne sera accessible qu'aux 28 membres du staff de Niméria.
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Voici les vestiges d'une antique civilisation, antérieure au premier âge. Autrefois prospère, elle tenait sa puissance des dieux eux-même.
On ne sait rien des raisons qui ont conduit ce glorieux peuple vers l'oubli.
Une étude plus approfondie des glyphes qui s'y trouvent permettrait peut être d'en savoir un peu plus sur nos origines mais nul ne sait les déchiffrer...

1376392451-2013-08-13-13-13-04.png
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Bonjour, ton serveur à l'air d'avoir de l'avenir, je suis assez bon en ce qui concerne les plugins, je pourrais peut-être aider niveau FTP, ou même simplement modérer le serveur. Si tu souhaites une présentation plus posée et complète, merci de m'ajouter sur Skype: bluekill145.minecraft
Je peux juste te dire que j'ai quinze ans, une forte habitude de l'administration de serveurs et de plugins, je susi régulièrement conecté... Et je déteste les kikoos!
En espérant que ma candidature soit acceptée...
 

gwiseur

Aventurier
14 Août 2013
1
0
1
29
bonjours a tous et toute je me présente je suis gwiseur. Spideytoile ma parler de votre projet et j'en suis abasourdis par les détails que vous avez fait je vous félicite pour tout se que vous avez accomplis déjà et j’espère que vous allez continuer comme sa ( ou se trouve les candidatures ?? svp mais pas comme créateur comme vous car je vaux rien en voyant votre boulot mais en joueur si cela est possible car j'aimerais aider , oui je suis sincère mais je n'ai pas de grand talent a par savoir suivre des ordres^^) ( long message pour pas grand chose hein ? )
 

Uminily

Aventurier
24 Avril 2011
10
16
3
Merci à vous deux, BlueKill et Gwiseur, de l'intérêt que vous portez à notre projet, ça fait toujours extrêmement plaisir de voir que des personnes sont contentes du boulot qu'on fournit.

Les candidatures se passent sur notre forum : http://forum.nimeria.fr/. Cependant, il faut savoir que nous ne "recrutons" actuellement pas de joueurs. La base du staff suffit amplement pour notre Alpha qui, au passage, a bel et bien démarré (pour les directeurs techniques dans un premier temps).

Pour vous tenir au courant, comme dit précédemment, l'Alpha a commencé. Les premiers tests sont en cours, la plupart des bugs découverts jusque là ont été corrigés, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Nous espérons pouvoir ouvrir l'Alpha à l'ensemble du staff d'ici peu afin de lancer un simili serveur.

Nous travaillons toujours sur le Gameplay en parallèle, notamment à l'élaboration des systèmes de Batailles dynamiques et interactives. Idem pour les donjons, nous tentons actuellement de les instancier afin que chacun puisse jouir de ces ajouts.

Voilà, pour la petite note technique. Merci à tous :)
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Désormais, merci à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre notre staff de faire leur candidature sur notre forum, ici

Sinon le 2e journal des dev's sortira normalement dans le week-end.
A bientôt ;)
 
  • J'aime
Reactions: axe0240

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Petit screen du jour :

L'avancée de la construction de la ville de Moorbriga (Lapinoufou, Dedale, Soundz, Narviath). Des ruelles sombres et étroites, une ambiance oppressante, une densité d'habitations très importante tel est ce qui vous attend dans cette ville mal famée, sans roi, où règne la loi du plus fort.

1376815845-2013-08-18-10-49-37.png