Buildeur Niméria : Mode découverte | Recrutement de builders

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Infographie_1.png
 
  • J'aime
Reactions: Soundz59

Soundz59

Niméria.fr
26 Avril 2013
13
6
14
Je viens signalé à la communauté que la map du mode découverte, la bêta du serveur Nimeria avance bien, plusieurs lieux dits, villages et donjons ont bien avancé depuis (des screenshots feront leur apparition sous peu).

Je rappelle que le recrutement est toujours d'actualité, aussi bien pour les simple builders,terrafomeurs,etc... mais aussi les teams de build peuvent prendre part au projet.

Si vous avez des questions quelconques avant de vous laisser tenté, n’hésitez surtout pas, on vous répondras rapidement (sous 24h).

PS: Vous pourrez également pour les plus curieux d'entre vous, nous retrouver prochainement à la MSE 2015.
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir,

Nous accueillons parmi nous un nouveau builder : PapyCube ! Qui plus est, modélisateur 3D de mobs et blocs ! Une précieuse aide pour terminer plus rapidement nos objectifs !

Nous sommes toujours à la recherche de builders, nous sommes maintenant grâce à la MAKB, une dizaine de builders actifs !

Autre information importante du jour : Nous sommes passés sur TeamSpeak. L'adresse ne change pas et reste nimeria.fr.

Bonne soirée et à bientôt.