Nitendo switch / Xbox one S

Craftien35

Bucheron
13 Août 2019
3
1
14
25
Bonjour ,

Je joue à Minecraft depuis quelques années sur console et je possède actuellement Minecraft sur Nintendo switch mais nous jouons à deux ( en local ) et cela commence à nous fatiguer que la Map passe son temps à charger et que l'exploration soit impossible mais vraiment impossible car rien n'apparais rapidement et que toute les 30 minutes environs les coffres mettent du temps à charger et les cube poser n'apparaissent pas tout de suite...
Beaucoup trop de beug qui rendent le jeux désagréable...
Je pensais donc comme je possède une Xbox one S que je pourrais me le prendre dessus mais les beugs ( à 2 joueurs ) sont il du au jeux sur console ou seulement à la version Nintendo Switch ?

Merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

difficile à dire et pour répondre réellement il faudrait faire des benchmarks mais à mon avis c'est la puissance de ta console qui n'est pas suffisante. Je m'explique ; toutes ces consoles partagent la même édition (Minecraft Bedrock) donc il y a peu de chances que le problème, s'il vient du jeu en lui-même, n'existe que sur Switch. De plus, je n'ai pas connaissances de performances très mauvaises à plusieurs joueurs sur Minecraft Bedrock donc il y a davantage de chances que ça soit ta Switch qui ne soit pas assez performante pour faire tourner les deux joueurs.

Ensuite, pour répondre à ta question, "est-ce que tu auras de meilleures performances sur Xbox One S" j'aurais tendance à dire oui mais est-ce que ça sera jouable pour autant dans de bonnes conditions difficiles à dire. Sur le papier, les composants de la Xbox One S sont (bien) meilleurs que ceux de la Switch, donc on ne peut qu'espérer que les performances soient meilleures et que ça soit jouable.
 
  • J'aime
Reactions: Craftien35

Craftien35

Bucheron
13 Août 2019
3
1
14
25
Merci de ta réponse.

Du coup j'hésite toujours, je vais essayer de l'avoir le moins chère possible en espérant que sa beug moins que sur Nintendo Switch.

Si des personnes joue à deux sur Xbox je veux bien leur avis.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie