Nitendo switch / Xbox one S

Craftien35

Bucheron
13 Août 2019
3
1
14
25
Bonjour ,

Je joue à Minecraft depuis quelques années sur console et je possède actuellement Minecraft sur Nintendo switch mais nous jouons à deux ( en local ) et cela commence à nous fatiguer que la Map passe son temps à charger et que l'exploration soit impossible mais vraiment impossible car rien n'apparais rapidement et que toute les 30 minutes environs les coffres mettent du temps à charger et les cube poser n'apparaissent pas tout de suite...
Beaucoup trop de beug qui rendent le jeux désagréable...
Je pensais donc comme je possède une Xbox one S que je pourrais me le prendre dessus mais les beugs ( à 2 joueurs ) sont il du au jeux sur console ou seulement à la version Nintendo Switch ?

Merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

difficile à dire et pour répondre réellement il faudrait faire des benchmarks mais à mon avis c'est la puissance de ta console qui n'est pas suffisante. Je m'explique ; toutes ces consoles partagent la même édition (Minecraft Bedrock) donc il y a peu de chances que le problème, s'il vient du jeu en lui-même, n'existe que sur Switch. De plus, je n'ai pas connaissances de performances très mauvaises à plusieurs joueurs sur Minecraft Bedrock donc il y a davantage de chances que ça soit ta Switch qui ne soit pas assez performante pour faire tourner les deux joueurs.

Ensuite, pour répondre à ta question, "est-ce que tu auras de meilleures performances sur Xbox One S" j'aurais tendance à dire oui mais est-ce que ça sera jouable pour autant dans de bonnes conditions difficiles à dire. Sur le papier, les composants de la Xbox One S sont (bien) meilleurs que ceux de la Switch, donc on ne peut qu'espérer que les performances soient meilleures et que ça soit jouable.
 
  • J'aime
Reactions: Craftien35

Craftien35

Bucheron
13 Août 2019
3
1
14
25
Merci de ta réponse.