Niveau compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanny08
  • Date de début Date de début

Fanny08

Aventurier
13 Août 2015
2
0
2
18
Bonsoir, j'ai un souci de connection j'ai acheter le jeu quand je vais sur lifecraft il me demande un login comment on le créé ? Désolé si pour certains c'est logique je débute....

Tout dépend du vrai message.
Ils te demandent un login ou un register ?

Si c'est un register, il suffit de taper la commande "/register MDP MDP" (Tape deux fois ton mot de passe).
(Lorsque tu te reconnecteras, il faudra faire /login MDP)
Si c'est un login et que tu es jamais allé sur le serveur auparavant, c'est qu'une personne s'est connecté avec ton pseudo avant toi.
Il faudra donc que tu joues avec un autre pseudo en crack ou que tu changes ton pseudo. ^^

D'après mes recherches, LifeCraft est un serveur acceptant les versions crackées avec système de mot de passe.
Si jamais tu n'es jamais aller sur ce serveur et que tu ne peux pas suivre la procédure décrite par AyUniz, essaye de contacter l'administration du serveur, ils pourront faire quelque chose pour toi sans doutes.

D'après mes recherches, LifeCraft est un serveur acceptant les versions crackées avec système de mot de passe.
Si jamais tu n'es jamais aller sur ce serveur et que tu ne peux pas suivre la procédure décrite par AyUniz, essaye de contacter l'administration du serveur, ils pourront faire quelque chose pour toi sans doutes.
Non, je suis pas sur.
Si par "faire quelque chose pour toi" tu entends "unregister le compte", soit l'administrateur a perdu sa cervelle soit il le fera pas.
J't'explique mon point de vue: Imagine que le gars a acheté un VIP Pass à vie, qu'il est riche dans tout les modes de jeux blablabla, si il le unregister, il perdra tout et Fanny08 lui volera tout. ^^'

Certes, mais il peut regarder dans ses logs. Imagine le gars cherchait un serveur, il s'est co, a fait une tour en cobble et puis s'est dit que ce serveur ne lui correspondait pas. L'admin pourra alors unregister :p

Mais c'est à voir au cas par cas, je suis d'accord.

Certes, mais il peut regarder dans ses logs. Imagine le gars cherchait un serveur, il s'est co, a fait une tour en cobble et puis s'est dit que ce serveur ne lui correspondait pas. L'admin pourra alors unregister :p

Mais c'est à voir au cas par cas, je suis d'accord.
Ouais, c'est pas faux mais imagine aussi que sa tour, il l'a faite il y a trois mois... xD
Bonne chance pour regarder dans les logs ! xD
Et vu le nombre des joueurs qu'il y a sur Lifecraft ... :/

Ah et, pour info, toute les modifications de terrains (excepté via plugin) ne sont pas inscrit dans les logs. ^^'

Il me marque /login mot de passe, mais j'ai pas créé de mot de passe sauf pour créé mon compte minecraft.
Si c'est un login et que tu es jamais allé sur le serveur auparavant, c'est qu'une personne s'est connecté avec ton pseudo avant toi.
Il faudra donc que tu joues avec un autre pseudo en crack ou que tu changes ton pseudo. ^^